Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer d'ip ??
misterpinguin

Africanism a écrit :

ok merci mais je pense aussi c ke j'ai un server http et ftp ke je reserve o gens connu et dont je devoile l'ip kan bon me semble...

voila pk je prefere avoir une ip non fixe

chez wanadoo en net2 tu es déconnecté 1 fois par semaine, et si tu as un logiciel qui te reconnecte tout de suite, il y a de fortes chances que tu retombes sur la meme adresse ip, puisque celle que tu laches t'es réatribuée si encore dispo  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterpinguin

Africanism a écrit :

ok merci mais je pense aussi c ke j'ai un server http et ftp ke je reserve o gens connu et dont je devoile l'ip kan bon me semble...

chez wanadoo en net2 tu es déconnecté 1 fois par semaine, et si tu as un logiciel qui te reconnecte tout de suite, il y a de fortes chances que tu retombes sur la meme adresse ip, puisque celle que tu laches t'es réatribuée si encore dispo  

africanism

NPCZA a écrit :

C'est quoi ton firewall ? Logiciel ?
Il faudrait que tu vérifies les logs.
C'est peut-être tout simplement les serveurs de ton provider qui scannent le réseau (par exemple chez noos).
Et si ton firewall logiciel est mal paramétré (trop stringent ou sensible), il va t'alerter ... alors que ce ne sont pas de réelles tentatives d'intrusion et que tu n'es pas particulièrement visé.

:hello:  

npcza
C'est quoi ton firewall ? Logiciel ?
Il faudrait que tu vérifies les logs.
C'est peut-être tout simplement les serveurs de ton provider qui scannent le réseau (par exemple chez noos).
Et si ton firewall logiciel est mal paramétré (trop stringent ou sensible), il va t'alerter ... alors que ce ne sont pas de réelles tentatives d'intrusion et que tu n'es pas particulièrement visé.

:hello:  
TNZ ca changera poa ton problème :/
africanism

Tracker a écrit :

skoi st'embrouille? chui en 1024 sans ip fixe. t'es sure d'avoir l'ip fixe ? :heink:  

sinon au pire tu les appelles pour qu'ils l'enlevent [:mouais]  

je vais les appeler on verra bien ce kil me diron..

tracker skoi st'embrouille? chui en 1024 sans ip fixe. t'es sure d'avoir l'ip fixe ? :heink:  

sinon au pire tu les appelles pour qu'ils l'enlevent [:mouais]
TNZ Requêtes NETBIOS en mode broadcast :pfff:

Même en changeant d'IP t'auars toujours ce genre "d'attaque" :sarcastic:
africanism

SylvainDNS a écrit :

Et pourkoi tu veux changer d'IP ?

Mon firewall me dit ke j'arrete pas de me faire attaquer ...

SylvainDNS Et pourkoi tu veux changer d'IP ?
wolverine24425 Tiens je croyais que en adsl ca changeait toutes les 24h!Bizarre, peut etre le fait que tu sois en 1024?Tu devrais poser la question à FT...
africanism COmment changer son IP lorsque l'on a une connection chez wanadoo en 1024 ??

J'ai bo connecter, deconnecter redemmarer le pc attendre + de 1 semaine complete, rien ne change...

Pourtant j'ai pas souscris pour obtenir une ip fixe..

Help me    :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)