Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4026 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question de newbie sur Wi-Fi =(
jeff2a ok merci bocou a + :)  :)  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeff2a ok merci bocou a + :)  :)  :)
ParadoX Bah il te faut un modem tout court, pas forcement routeur. Et je le répete, ça n'a aucun lien avec l'abonnement, il suffit de partager la connection du PC relié au modem. J'imagine que tu as deja un modem, donc il ne te faut plus que 2 points WIFI
jeff2a j'ai 2 pc chez moi il me faut donc un modem routeur et 2 carte réseau wi-fi sans changer labonnenment c'est sa ?
ParadoX Le wifi n'a rien avoir avec l'ADSL ... c'est indépendant, il te faut du matos Wifi pour chaque PC :)
brainbugs

jeff2a a écrit :

Voial j'ai en ce moment un abonnement ADSL chez free et je veu passer a wi-fi !
Faut il que je change d'abonnement internet et prendre un abonnement specifique Free Wi-Fi ou si j'ai juste a acheter un modem routeur et 2 carte pour wi-fi puisque c pour mettre 2 pc en reseau .
Quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa ?

tu n'as pas besoin de changer ton abonnement Free.
il te faut juste du matos wifi en plus.

jeff2a Voial j'ai en ce moment un abonnement ADSL chez free et je veu passer a wi-fi !
Faut il que je change d'abonnement internet et prendre un abonnement specifique Free Wi-Fi ou si j'ai juste a acheter un modem routeur et 2 carte pour wi-fi puisque c pour mettre 2 pc en reseau .
Quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)