Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4726 connectés 

Dernière réponse
Sujet : réseau local
Alana Bein ecoute, comme dit plus haut, ca peut pas etre un pb de cable... alors ou tu as un gros pb hard sur une de tes cartes (essaye de les inverser pour voir) ou tu as un gros conflit quelque part...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alana Bein ecoute, comme dit plus haut, ca peut pas etre un pb de cable... alors ou tu as un gros pb hard sur une de tes cartes (essaye de les inverser pour voir) ou tu as un gros conflit quelque part...
BasharSublime Euh... les gars vous m'aidez pas. Pourtant, c un SERIEUX problème.:cry:  
Please, HELP !  :(
BasharSublime Ben c bizarre, parce que les 2 cartes sont Plug&Play, et bien reconnues par chaque windows : donc a priori bien installée. Je vois mal une 1/2 installation : c'est considéré par WIndows comme branché, mais c mal branché qd même... :??:
djobidjoba g rien compris mais a mon avis c + un pb de carte rezo nickée /mal installée
un cable rezo n'a jamais fais rebooté un pc :/
BasharSublime Ouaip, bien sur... Une idée ? :??:
qi130 C 1 cable croisé bien sûr entre les 2 cartes ?
BasharSublime Voilà : j'ai deux ordinateurs, un récent et un vieux (XP 2000+ et Celeron 366 pour situer), et je voudrais les mettre en réseau. L'un est sous 98 2e édition et l'autre sous XP pro. Or, quand je les connecte (RJ 45 avec 2 cartes Ethernet 10/100), celui sous XP crise et redémarre plusieurs fois au lancement de Windows avant que XP crashe définitivement (réinstallation obligée...). J'ai déjà eu ce bug en installant de la mauvaise RAM, mais je ne vois pas comment la connexion (c sur que c la connexion du RJ45 aux 2 cartes qui provoque le problème parce que j'ai essayé +ieus fois, et ca merde de la meme manière a chaque fois) provoque le rédémarrage et toute cette m.....  
Voilà, vous savez tout. Donc HELP !
Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)