Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Messagerie tiscali ?
Mattusud13

ginie a écrit :

vous y arrivez avec outlook ? pas moi    

Code :
  1. Lundi 28 juillet 2003 ** Incidents serveur de messagerie : webmail indisponible **
  2. Suite à un dysfonctionnement sur un de nos équipements, le service de messagerie fonctionne actuellement en mode dégradé :
  3. - la messagerie traditionnelle (outlook) fonctionne normalement.
  4. - l'interface de consultation en ligne (Webmail) est en cours de maintenance et sera de nouveau disponible en milieu d'après-midi.
  5. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

http://support.tiscali.fr/qualite.asp

Hier ca marchait pas mais aujourd'hui ça marche parfaitement pour moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mattusud13

ginie a écrit :

vous y arrivez avec outlook ? pas moi    

Code :
  1. Lundi 28 juillet 2003 ** Incidents serveur de messagerie : webmail indisponible **
  2. Suite à un dysfonctionnement sur un de nos équipements, le service de messagerie fonctionne actuellement en mode dégradé :
  4. - l'interface de consultation en ligne (Webmail) est en cours de maintenance et sera de nouveau disponible en milieu d'après-midi.

Hier ca marchait pas mais aujourd'hui ça marche parfaitement pour moi

ginie vous y arrivez avec outlook ? pas moi    

Code :

Habu C'est bon, ça marche aussi chez moi  :D
ginie ça marche chez moi  :sol:
Fuchikoma Toujours rien chez moi ca commence à etre tres lourd ! :fou:
Habu la messagerie est toujours out.

Merci à Ginie pour les infos.
Lemminkainen pareil  :)
ginie Dimanche 27 juillet 2003

Bonjour,  

Suite à la défaillance d'un de nos équipements sur notre serveur de méssagerie, le service de mail est actuellement perturbé.  

L'intervention est en cours et le retour à la normale est prévu en cours de journée.
rob idem
Habu ok merci de la confirmation
Zeplusoif ça ne marche pas effectivement : " echec de l'authentification"
Habu impossible de me connecter à mes boites mail de libertysurf et tiscali. Que ce soit via outlook express ou directement via leur site.

Est ce que d'autres personne rencontrent ce problème ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)