Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connaisez vous un logiciel pour limiter le débit internet d'un pc ?
stupeflip ver tester aussi merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stupeflip ver tester aussi merci
Eonwe :o ... Avec QoS et Win2K/XP de chaque coté c'est bon.
stupeflip merci pour la réponse je vais essayer qd meme avec la force du desespoir :)
Encore un topic qui ne trouvera aucune réponse ... Après de longue recherche (je suis interessé par le meme sujet), je n'ai trouvé qu'un logiciel : bandwidth controler

bonne chance pour l'utiliser !
stupeflip ouais en gros j'ai une adsl 512 et je voudrais par ex dl a 35ko/s sur mon pc pi laisser le dl a 15ko/s au max pour les autres pc du réseau
Eonwe Nan, ca convient à l'application que tu veux en faire soit partager le debit asymetriquement non ?
stupeflip ca limite pas la vitesse de tou le reseau ? moi je ve juste diminuer le débit de la connection internet d'un pc Merci d'avance
QoS
stupeflip Bjr,

J'ai trois pc en réseau le pb qd je joue a cs sur mon pc et que l'ont surf sur un autre pc j'ai de gros ralentissement alors je me demandai si il était possible de limiter le débit d'un des ordi du réseau Merci d'avance.

ps:J'utilise un routeur pour me connecter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)