Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment obtenir un sagem fast 800 ?
Profil supprimé A mon avis FREE va te faire payer ... car t'as profité de 2 mois gratuits, et evidemment, sur ton dossier c ecrit, alors t'es bon pour oublier tes 2 mois gratuits, a moins que ...  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
A mon avis FREE va te faire payer ... car t'as profité de 2 mois gratuits, et evidemment, sur ton dossier c ecrit, alors t'es bon pour oublier tes 2 mois gratuits, a moins que ...  :D
raptor13 :bounce:
raptor13 :bounce:
vachefolle ah ok
non les 2 mois gratuit c'est finis
raptor13 ben quand je me suis inscrit on avais le choix entre prendre leur modem ou garder le notre et avoir 2 mois gratuits je ne sait pas si c'est encore comme ça maintenant
vachefolle je croyais qu'il envoyait systematiquement le modem  :heink:
raptor13 ben je voulais demander avant sur le forum mais je vais leur envoyer un mail demain je pense
arghbis tu leur a demandé au moins (à FREE)?
raptor13 salut

je suis abonné a free adsl depuis la sortie de l'offre et j'avais  choisi de garder mon ancien modem (ECI USB) et de beneficier de 2 mois gratuits  

or j'ai des problèmes avec ce modem sous linux je voudrais donc savoir si d'après vous c'est possible d'obtenir un sagem soit en le demandant soit en me désabonnant/réabonnant

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)