Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LAN et IntraNET
Jef34 Windows 2000 Server DNS

http://www.microsoft.com/windows20 [...] tm?id=1836

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Windows 2000 Server DNS

http://www.microsoft.com/windows20 [...] tm?id=1836
rizzla_tsa va sur OSA et fait une recherche sur BIND pour un serveur dns sous linux
sinon win2000 dans cette section  
sinon y a aussi GOOGLE ... mais bon on ne le presente meme plus ... au personne du forum c est tellement evident ..  :sarcastic:
neosparky Ok Ok bon j'arrete de parler d'abord....
merci pour l'aide :jap:
Eonwe Bah... tu serais pas new dans monde du net aussi ?  :o  
Tu veux pas qu'on t'apportes le café et les croissants, non plus ?
Parceque taper "Serveur DNS Windows 2000" sous Google, ca demande pas un effort surhumain non plus...

On te donne une piste, c'est déjà très bien alors débrouille toi, ca ne demande (presque) aucune compétence technique à part savoir lire, être autonome et appliqué que de suivre une explication pas à pas.

PS: Désolé pour le coup de gueule mais bon, hein  :fou:
neosparky Et quoi alors...tout ce fait tout seul...? Je suis vraiement new dans le monde du rézotage...
Jef34 OS : WIndows 2000 Server ou Linux

le reste  [:yoyoz] j'suis fatigué
neosparky Mais comment on fait pour se monter un serveur DNS?
Ryu Braska un petit serveur sous linux qui partage la connection, serveur web intranet et serveur dns et hop ;)
Groody ou plus simple, remplir HOSTS

mais tu n'auras pas l'occaz de t'amuser et apprendre sur le DNS ..
Jef34 Il te faut monter un server DNS. Soit privé, consultable par les machines de ton LAN, soit public.
neosparky Je vais bientôt me monter un petit rezo maison mais j'aimerais savoir comment je peut faire pour qui si je crée une page web sur mon intranet, comment attribuer une addresse DNS pour cette page. Comme par exemple: sitewebmaison.poste1.net avec comme IP 192.168.0.1?

Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)