Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [résolu] nom de domaine chez ovh
getoman33

antp a écrit :


 
bah pourquoi...  
T'as déjà eu un chèque ? Si non, bah c'est que ça devrait rapporter 25 ? :D


 
j'ai déjà reçu un chèque de 60 euros de promobenef et de 10 euros de allosponsor, le site est ouvert depuis février 2003 et bientôt je redépasse le cap de paiment de 45 euros chez promobenef
 
cordialement  :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
getoman33

antp a écrit :


 
bah pourquoi...  
T'as déjà eu un chèque ? Si non, bah c'est que ça devrait rapporter 25 ? :D


 
j'ai déjà reçu un chèque de 60 euros de promobenef et de 10 euros de allosponsor, le site est ouvert depuis février 2003 et bientôt je redépasse le cap de paiment de 45 euros chez promobenef
 
cordialement  :jap:

antp

getoman33 a écrit :

ça me rapporte, "devrait apporter" ça ne veut rien dire  :jap:  


 
bah pourquoi...  
T'as déjà eu un chèque ? Si non, bah c'est que ça devrait rapporter 25 ? :D

getoman33 d'ailleurs c'est bon j'ai réglé le problème de redirection, c'était juste qu'il fallait attendre un certain temps que la modification soit prise en compte
getoman33 ça me rapporte, "devrait apporter" ça ne veut rien dire  :jap:
antp Ça te rapporte 25? par mois, ou bien ça devrait te rapporter 25? par mois ? :D
getoman33

netswitch a écrit :

pour les 2 francs six sous que ça te rapporte, je trouve que oui.


 
cad 25euros par mois

netswitch pour les 2 francs six sous que ça te rapporte, je trouve que oui.
getoman33

bascarol a écrit :


trop de pub


 
mouais :
 
1 bannière 468*60 en haut (promobenef)
+
1 popunder par session (allosponsor)
 
(+partenairiat avec amazon.fr mais c'est discret ça)
 
je ne suis que lycéen (je passe en prépa) et j'ai pas bcp de revenus :-/ mais je travaille constamment pour trouver la meilleure solution publicitaire
 
vous pensez que la popunder est vraiment génante ?

bascarol

getoman33 a écrit :

bonjour,
 
je viens d'acheter un nom de domaine en .com chez ovh et je voudrais le rediriger vers un hébergement chez jexiste.org (en attendant que je prenne un hébergement 60GP chez ovh)
 
merci


 
très sympa ton site mais trop de pub  :D  
 
pour la redirection ben je crois que sa sepasse chez ovh. car c'est chez eux que c'est rerouté pour l'instant.
 
 :hello:

getoman33 bonjour,
 
je viens d'acheter un nom de domaine en .com chez ovh et je voudrais le rediriger vers un hébergement chez jexiste.org (en attendant que je prenne un hébergement 60GP chez ovh)
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR