bah si ça passe par eux... il ne doivent pas les stocker mais il reçoivent/envoient quand même les mails ;)
Je ne pense vraiment pas que les mails passent par chez eux, c'est inutile, ça consome une quantitée monstrueuse de bande passante et niveau confidencialitée je me méfierais dans ces cas là.
M'enfin je me trompe peut être mais je vois pas pourquoi ça ne serait pas simplement un système d'alias comme il en existe déja des 100è (sauf qu'ils sont permanants)
j'espere qu'ils ont étudié le cas car on peut vite saturé leurs serveurs, en créant un paquet de fausse adresse de fausse adresse non???
Bon je vous laisse je pars en vacances!!
Tes mails ne transitent pas par eux, c'est juste des alias de redirection ça leur coute pas grand chose en bande passante
croli
j'espere qu'ils ont étudié le cas car on peut vite saturé leurs serveurs, en créant un paquet de fausse adresse de fausse adresse non???
Bon je vous laisse je pars en vacances!!
D'ailleurs c'est mal car si on spécifie es ( pour espagnol) le site s'affiche en anglais :o
on spolie les espagnols là [:cupra]
JerryCrazy
j'avais quand meme jamais vu ce genre de problème,franchement [:wam]
croli
Excellent.... :D
mikala
Perso dans mon user.js ( dans mon profile sous nux ) j'ai cela
user_pref("intl.accept_languages", "fr, en-us, en" );
avec donc l'autre de préférence au niveau des langues .
(bref dans le about:config c'est le intl.accept_languages )
si je vire le fr ( ou le mets en dernier ) j'ai le site en anglais :D Pour IE par contre je ne sais pas [:ddr555]
JerryCrazy
meme mon IE me l'a mis en anglais [:ddr555] on peu pas dire que Mozilla Firebird sois dans le probleme :whistle:
je viens de faire le test à l'instant et ca marche. Je voyais le site en anglais jusqu'à ce que je mette le français comme langue à choisir de préférence.
J'ai fait le test avant de poster hein, j'ai "French [fr]" en première langue et il m'affiche le site en anglais
je viens de faire le test à l'instant et ca marche. Je voyais le site en anglais jusqu'à ce que je mette le français comme langue à choisir de préférence.
c'est ou? [:wam]
iznogoud_23
sous mozilla, langue preferée : francais, dommaine associé en .fr et pourtant, je vois le site en english .. :heink: