Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2 canaux B = 128000bit/s, un port série = 115200 bits/s ca marche ?
sebounet la vitesse du port série est ce qu'elle est.
donc a mon avis tu peux eventuellement établir ta liaison a 128kbits/s mais tu aura ungoulot d'etranglement au niveau du port série de ton pc.
 
donc soit tu te contente d'une liaison 64kbits/s auquel cas tu n'a pas de question a te poser.
 
soit tu utilise une liaison a 128kbits/s et tu a un petit goulot d'etranglement mais tant pis.
 
ou alors tu prends un modem numeris en usb ou en pci et la tu te pose pas de question.
 
Petit conseil : en tant que joueur, un modem numeris pci donnera un meilleur ping que si t'as un modem usb (pour te donner un odre d'idée, j avait environ 80 de ping chez free avec mon modem bewan usb, et un pote avait environ 45 avec un olitec pci.)
 
Voilou
mais n'oublie pas que pour le ping ca dépend aussi de la qualité de ta ligne téléphonique et la tu peux rien y faire.
 
++
seb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sebounet la vitesse du port série est ce qu'elle est.
donc a mon avis tu peux eventuellement établir ta liaison a 128kbits/s mais tu aura ungoulot d'etranglement au niveau du port série de ton pc.
 
donc soit tu te contente d'une liaison 64kbits/s auquel cas tu n'a pas de question a te poser.
 
soit tu utilise une liaison a 128kbits/s et tu a un petit goulot d'etranglement mais tant pis.
 
ou alors tu prends un modem numeris en usb ou en pci et la tu te pose pas de question.
 
Petit conseil : en tant que joueur, un modem numeris pci donnera un meilleur ping que si t'as un modem usb (pour te donner un odre d'idée, j avait environ 80 de ping chez free avec mon modem bewan usb, et un pote avait environ 45 avec un olitec pci.)
 
Voilou
mais n'oublie pas que pour le ping ca dépend aussi de la qualité de ta ligne téléphonique et la tu peux rien y faire.
 
++
seb
pioupiou35 Bonjour,
Je me pose une question idiote mais, il y a parmis vous des gens qui sont éclairés sur le probleme suivant:
en additinant les deux canaux B on arrive à un debir de 128000bits/s. Hors il existe des adaptateurs RNIS que l'on branche sur un port série. Comment se passe la communication en 128000bits/s sachant qu'en standart le port série est à 115200bits/s ? ou bien on utilise un débit non standart du port serie comme le 230400bits/s?
 
Qui peut m'eclairer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR