Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Imprimante en réseau
Seine J'en sais rien , je n'ai pas de routeur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Seine J'en sais rien , je n'ai pas de routeur.
samicv win me c vraiment le pire ...
 
moi j'aimerai bien savoir si le routeur http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non est bien ou pas, car c'est un des seuls abordable avec un serveur imprimante ...
ptet ce qu'il te faut, mais jvoudrais savoir si c bien
Seine Bonjour,
J'ai crée un réseau entre 2 PC ( Millenium et Windows 98 )et activé le partage de dossiers et imprimante ( elle est branchée sur W. 98 ). Tout marchait bien jusqu'à la mise en route suivante des PC où j'ai eu un message d'alerte me signalant un conflit entre l'adresse IP de Millenium( 192.168.0.1 et un autre port ) et me signalant que  le partage allait être désactivé.
J'ai changé l'adresse IP et réinstallé l'imprimante en réseau.Windows a réinstallé le pilote sur W Millenium et l'imprimante apparaît dans le dossier imprimante. Mais il est impossible d'imprimer à partir de Millenium car un message me dit que l'imprimante n'est pas connectée, ce qui n'est pas le cas.
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR