Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ma connection est Free Dégroupé ??
ikseg

cablator a écrit :


Le serveur de Gambetta (20e) est particulièrement puissant. :)


 
C'est pas une question de serveur et compagnie, c une question que toutes les lignes free dégroupées (sur les dslams de free) sont à 2.4 Mbits/s (donc 250 à 300 Ko/s) meme sur grenoble, c pas une exclu 20ème paris, c ca que je veux dire


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ikseg

cablator a écrit :


Le serveur de Gambetta (20e) est particulièrement puissant. :)


 
C'est pas une question de serveur et compagnie, c une question que toutes les lignes free dégroupées (sur les dslams de free) sont à 2.4 Mbits/s (donc 250 à 300 Ko/s) meme sur grenoble, c pas une exclu 20ème paris, c ca que je veux dire

cablator

ikseg a écrit :


 
TOUTES les connexions free dégroupées (sagem dégroupé et freebox) sont à 2.4 Mbits/s, c pas juste dans certaines zonnes que le débit est de 2.4Mbits/s pour free dégroupé.
 
 
Sinon, pour savoir si tu es dégroupé, fait une simu d'inscription sur free.


Le serveur de Gambetta (20e) est particulièrement puissant. :)

ikseg

cablator a écrit :


 
Dans ce coin c'est dégrouppé à 250-260 ko/sec ...


 
TOUTES les connexions free dégroupées (sagem dégroupé et freebox) sont à 2.4 Mbits/s, c pas juste dans certaines zonnes que le débit est de 2.4Mbits/s pour free dégroupé.
 
 
Sinon, pour savoir si tu es dégroupé, fait une simu d'inscription sur free.

cablator

shade93 a écrit :


Je suis sur Paris 20 ça l'air d'être dégroupé, car j'ai un big prb je vois pas d'où ça vient ...


 
Dans ce coin c'est dégrouppé à 250-260 ko/sec ...

shade93


Je suis sur Paris 20 ça l'air d'être dégroupé, car j'ai un big prb je vois pas d'où ça vient ...

pioupiou35 Tu peut savoir aussi du coté de FT,
Soit aimable, compose le 1013 et demande leurs si la ligne est en court de dégroupage, ou si le degroupage est effectué. Ne leur demande pas de delais , ni pkoi ca marche pas si le degroupage est fait, il n'on pas à te répondre là dessus. La seule chose dont ils ont acces c savoir si la feuille de travail concernant le dégroupage est créer et rentré ( cad degroupage effectué).
cvb en cherchant :  
http://adsl.free.fr/
http://adsl.free.fr/degroup/
shade93 Comment savoir ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR