Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pppoe, ppptp et compagnie...
djez bah tant pis pour aol, vais resilier!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djez bah tant pis pour aol, vais resilier!!
El Pollo Diablo

pioupiou35 a écrit :

mauvaise nouvelle tu ne pourra jamais utiliser ton routeur avec AOL ADSL il ont un protocol proprietaire. tu peut tester ta ligne en etant en PPPOE si besoin VPI à 8 VCI à 35, et tu met comme login: adsl@adsl et password: adsl, tu aura un acces à la seule et unique page suivante http://193.252.96.3, maintenant si tu souhaite avoir un acces complet au net avec ton routeur prend un vrai FAI.

Je confirme, il n'y a que de tres rares routeurs compatibles AOL, le DI-604 n'en fait pas parti.

pioupiou35 mauvaise nouvelle tu ne pourra jamais utiliser ton routeur avec AOL ADSL il ont un protocol proprietaire. tu peut tester ta ligne en etant en PPPOE si besoin VPI à 8 VCI à 35, et tu met comme login: adsl@adsl et password: adsl, tu aura un acces à la seule et unique page suivante http://193.252.96.3, maintenant si tu souhaite avoir un acces complet au net avec ton routeur prend un vrai FAI.
Prems Avec AOL y'a du boulot effectivemment  :D  

Moi je mettrais en PPPOE au pif, et tout automatique.
djez le dns ça a voir avec aol??
djez Salut, j'essaie toujours d'installer un routeur dlink 604 (ça ca va c'est pas trop compliquer) et un modem 300G+.
Je n'arrive pas a parametrer modem (j'ai aol, merci les services technique a 2 francs, mon pere fait mieux).
Si qqn a aol et a partagé sa connexion. help me
C koi ki faut mettre ppoe, pptp, dynamic adress...??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)