Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem USB dans le pack eXtense Wanadoo ?
Jovial j'ai eu le mien hier, c'est un Sagem Fast 800

Mais je vais utiliser un superbe Alcatel Speedtouch 510v4 4 ports, c'est quand meme autre chose  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jovial j'ai eu le mien hier, c'est un Sagem Fast 800

Mais je vais utiliser un superbe Alcatel Speedtouch 510v4 4 ports, c'est quand meme autre chose  :sol:
SixtySeven Salut à tous

Quelqu'un sait quel est le modem USB inclus dans le pack eXtense Wanadoo en ce moment ?
Je reviens de l'agence FT, et les boites étaient celles de l'Alcatel SpeedTouch (la raie verte). J'ai pas pu choper un vendeur pour demander, trop de monde...

Sur le net, on peut lire sur le site de FT et sur les pages assistance du site de Wanadoo que c'est le Thomson ST 330.

Je dois me reprendre un pack, et j'ai déjà la raie verte de mon précédent abonnement (résilié depuis, suite à un déménagement)
J'essaierai bien le Thomson 330 pour changer. On peut le demander ou on n'a pas le choix ? Ca diffère si on prend le pack en agence ou si on commande en ligne ?

Merci à ceux qui pourront m'aider :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)