| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Relation d'approbation entre server 2000 | |
| alki | bonjour,
vraiment j'ai lu vos reponses et j'espere que vous pouvez m'aidez à résoudre mon problème. j'ai deux controleurs de domaine installés sur deux sites distants (Gabes-Tunis) par une ligne X.25, le probleme c'est que la relation d'approbation ne marche pas malgres que le ping entres les deux controleur de domaine se fait normalement avec le nom DNS complet. (cad ping nomserveur.domaine) le message d'erreur est le suivant : Active Directory ne peut pas vérifier la relation d'approbation Si l'autre partie de l'approbation n'existe pas encore, vous devez la créer. Si les mots de passe pour chacune des deux parties de l'approbation ne coïncident pas, vous devez supprimer cette relation d'approbation et la recréer en utilisant le mot de passe approprié. l'erreur renvoyé est : la base de donnée de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation d'approbation avec cette station de travail. la requete du canal securise sur le controleur de domaine \\x.X du domaine X vers le domaine Y a echoue avec l'erreur : le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu etre contacte. pouvez vous svp me donner une solution pour ce problème. :hello: MERCI BEAUCOUP |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|