Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de type de fichier *.Txt
Un4GivN Je sais j'avais essayé de le faire ca et tout est normal l'icone est bel et bien là, les txt s'ouvre avec Notepad, le chemin d'accès est bon. Je ne sais pas koi faire.

Et meme à ca, ca ne règlerait pas le problème qu'il n'y a pas de document Texte dans (clik droit)-> nouveau

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Un4GivN Je sais j'avais essayé de le faire ca et tout est normal l'icone est bel et bien là, les txt s'ouvre avec Notepad, le chemin d'accès est bon. Je ne sais pas koi faire.

Et meme à ca, ca ne règlerait pas le problème qu'il n'y a pas de document Texte dans (clik droit)-> nouveau
belug tu vas dans options des dossier, types de fichier, tu recherche document texte dans la liste, tu cliques sur modifier , changer d'icone et tu revalide l'icone normale

Un4GivN J'ai un prob avec mes fichier Texte. Depuis quelques jours ils n'ont plus d'icone ( seulement l'icone d'innassociation Windows ) . De plus ce type n'est plus dans Nouveau ... J'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour remédier à cela. Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)