Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : chercher mailer cgi
harrysauce

vrutoile a écrit :

je connais deja lecgi mais ils sont souvent down et en plus ils vont etre rachetés :/

y'a qq année j'avais besoin d'un truc comme ca aussi, et ce que j'avais c'est de telecharger le script formail (le script CGI qui qui envoie le mail) et le mettre chez un hebergeur gratuit qui supporte le CGI (j'en avais trouvé un aux states), ca a marché niquel pendant bien 2 ans (ca marche peut-être toujours, je m'en sers plus....mais ca fait longtemps que j'ai pommé le lien [:ddr555])

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
harrysauce

vrutoile a écrit :

je connais deja lecgi mais ils sont souvent down et en plus ils vont etre rachetés :/

y'a qq année j'avais besoin d'un truc comme ca aussi, et ce que j'avais c'est de telecharger le script formail (le script CGI qui qui envoie le mail) et le mettre chez un hebergeur gratuit qui supporte le CGI (j'en avais trouvé un aux states), ca a marché niquel pendant bien 2 ans (ca marche peut-être toujours, je m'en sers plus....mais ca fait longtemps que j'ai pommé le lien [:ddr555])

vrutoile je connais deja lecgi mais ils sont souvent down et en plus ils vont etre rachetés :/
saturnevenus va voir sur http://www.lecgi.net (nombreux cgi gratuits)

bonne recherche
solstiz

Bah, comme ca m'interesse aussi, je suis le sujet ;)

vrutoile up
vrutoile

uh ?

solstiz [:drapo]
vrutoile bonjour
je cherche un mailer cgi utilisable gratuitement et facilement sans inscription
je ne veux pas linstaller sur mon site car il ne supporte pas les cgi merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)