Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : hotline free (35 mn à 035? : cool ) - pb d'activation de cpte email ?
edge J'suis assez d'accord pour dire que le site est brouillon ... je n'ai trouvé que pour changer le mot de pass de la connexion ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
edge J'suis assez d'accord pour dire que le site est brouillon ... je n'ai trouvé que pour changer le mot de pass de la connexion ..
tron20

Edge a écrit :

;) Content pour toi !! :)


merci :jap:, sauf que la c'etait bien moi le cono !!! :d
(mais je persiste et signe leur site est HYPER mal foutu !!, par ex. comment changer le password de mes mail ?)

edge ;) Content pour toi !! :)
tron20

Edge a écrit :

Salut,
 
voici une numéro de tel directe pour la hotline ( récupéré sur ce forum où je ne sais ou ..): hot line tech : 01 56 26 20 00
 
Je les ai appellé tout à l'heure pour le même pb que toi. Le tech que j'ai eu (très sympa au demeurant) m'a dit qu'ils avaient qq soucis de ce coté là en ce moment mais que tout devrait redevenir normal rapidement.
 
Bon courage !


toi c Zi EDGE !!!
 
super ton numero : pb resolu en 4 mn !!!!
en fait qd tu cree l'identifiant si tu fais pas gaffe tu ne peux que mettre que 8 carac au password ...moi mon mot de passe en avais plus ... (et j'ai pas vu que ca bloqué a 8!!!)
 
resultat ss outlook ou meme sous imp.free.fr tu peux en mettre plus !! donc je me suis c ok, mais non il a été scindé !!!
 
merci pour ton info : d'or !!

zetoubu_ moi j'ai eu le pb un simple mail (a partir du taff) a support@free.fr et hop c'etait regle sans qu'ils ne fassent rien officiellement...
edge Hello !
 
Je ne sais pas si c'est un hasard, mais qq heures après mon coup de fil chez free, tous mes comptes mails fonctionnaient .... ça vaut ptête le coup d'essayer ... ;)
tron20

Edge a écrit :

Salut,
 
voici une numéro de tel directe pour la hotline ( récupéré sur ce forum où je ne sais ou ..): hot line tech : 01 56 26 20 00
 
Je les ai appellé tout à l'heure pour le même pb que toi. Le tech que j'ai eu (très sympa au demeurant) m'a dit qu'ils avaient qq soucis de ce coté là en ce moment mais que tout devrait redevenir normal rapidement.
 
Bon courage !


merci  !!
car apparement ils ont des big pb pour les creation de compte emeil , moi c pour en avoir pour ma recherche d'emploi donc je suis un peu furax d'autant que tout roulé nickel chez wanadoo !!

edge Salut,
 
voici une numéro de tel directe pour la hotline ( récupéré sur ce forum où je ne sais ou ..): hot line tech : 01 56 26 20 00
 
Je les ai appellé tout à l'heure pour le même pb que toi. Le tech que j'ai eu (très sympa au demeurant) m'a dit qu'ils avaient qq soucis de ce coté là en ce moment mais que tout devrait redevenir normal rapidement.
 
Bon courage !
tron20 c toujours comme ca chez free ? en terme de qualité ??
 
parcque venant de wannadoo pour un debut ca commence fort !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR