Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achat Modem - Routeur ADSL - Conseil Needed
graben2000 Personne n'a de Speedstream 5500 d'efficient network ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
graben2000 Personne n'a de Speedstream 5500 d'efficient network ?
6fusion7 sinon tu as le netgear DG814 et son modele WiFi le DG824M (avec lequel je surfe actuellement) qui sont aussi d'excellents modem-routeurs...

EDIT : merde, je viens de me rendre compte que j'arrive légèrement trop tard  :lol:
zenway

LeKeiser a écrit :

tu as toutes les opinions que tu veux sur le topic du 510v4. Ne reflechis pas, achete le, tu ne perdras rien :)

Je l'ai acheté et reçu. J'en suis tres content.

LeKeiser

Zenway a écrit :

:pt1cable: ca me donne pas des opinions tout ça :(

tu as toutes les opinions que tu veux sur le topic du 510v4. Ne reflechis pas, achete le, tu ne perdras rien :)

gor123 SMC 7008ABR  :love:  
zenway Merci. :jap:
vachefolle

Zenway a écrit :

Il marche bien sur Free ?!

j'ai le meme modem sur free degroupe alcatel 510v4 ca fonctionne nikel synchro immediate mais va plutot sur www.forpage.com il y a plus d'avis qu'ici

zenway :pt1cable: ca me donne pas des opinions tout ça :(
LeKeiser ST510v4.
zenway J'aimerais avoir des avis en même temps que des noms :)
graben2000 Efficient SpeedStream 5500
zenway Il marche bien sur Free ?!
LaTeX_ speed touch 510 v4, lis ce topic :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Personne n'a de problème de stabilité avec ;)
_gero_ :whistle:
zenway Voila il est temps que j'achete un VRAI modem router, afin d'éviter d'avoir mon linux allumé en 24/24 et espérer réduire les ptis pb de connexion que je px avoir.

Donc il me faudrait un Modem Routeur, qui fonctionne parfaitement avec Free, complet, fiable.
Mon budget est dans les Maximums de 150?...

S'il existe une même version de ce routeur en WIFI (future installation de WIFI chez mes parents) ca serrait super.

G vu le Thomson (speedtouch Pro), le NetGear, le D-Link, le SMC, le Kortex. Mais les avis sont super partagés...
Je veux vraiment un produit fiable (pas de reset koi).

Voilà... Je vous remercie. :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)