Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4995 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Portable GPS????
starlion Ah! :(  Je sens que le parcours d'orientation va être un peut plus difficile. :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
starlion Ah! :(  Je sens que le parcours d'orientation va être un peut plus difficile. :cry:  :cry:
Guru La localisation des portables gsm se fait par le réseau gsm, ton portable n'est pas équipé d'un récepteur gps. La fourniture a l'abonné d'un service de localisation offert par le réseau avait apparement été envisagée par les opérateurs GSM à une certaine époque en vue d'étoffer leurs offres mais ils n'ont pas été très loin en raison des problématiques de respect de la vie privée.
starlion Oui, je le savais mais je voulais dire si c'été possible que je pourrais utiliser comme un GPS.
Ce serais pas mal quand on a un parcours d'orientation :D
Yems93 on ne peux te localiser avec ton portable que si tu fais l'objet d'une enquète
starlion Salut à tous,
Ma question est la suivante, est-ce que l'on peut utiliser son portable comme un GPS?
Puisque l'on peut nous repérer à quelques mètres près, celà doit être possible, non?
Il doit avoir un site où un moyen de le faire?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)