Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL, Turboline Plus. C'est 1Mo la seconde ... ?
bounty2k je pense pas on a verifie avec stat'n'perf qui donne les veritable d/l , enfin bon peut etre qui oui quan meme, par contre l'ADSL ca marche quand ca veux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bounty2k je pense pas on a verifie avec stat'n'perf qui donne les veritable d/l , enfin bon peut etre qui oui quan meme, par contre l'ADSL ca marche quand ca veux.

VSKSHURIK je pense que c une ereeur de logiciel :):)

bounty2k au lycee y ont une ligne ADSL pro (soit 1Mbit) et bien on a reussi a faire plus de 200ko/sec en cumulant .

VSKSHURIK parce que le site est peut-être aux etats uniS...
ou que il est submergé de demlandes
ou que ta connexion c de la merde :)
@+

Wess Et pourquoi que sur le site qui calcule la vitesse de transfet et ben il me met 500 ? alors que ça devrais être 1000...

:confused:
collobu essaye de downloader plusieurs trucs en meme temps parceque souvent ce sont les sites qui te limite et normalement tu devrais atteindre entre entre 120 ko/s (je dis bien kilo octets et non kilobits ou megabits) et 150 ko/s
Wess Ha voilà, il me semblais bien, moi il me marque entre 95 et 100 quand ça va bien mais il lui arrive de downloader en 60/70.

Comment ça se fait que sur un site ou l'on peu v"rifier sa vitesse, il me mette 530 (c'est le score maxi alors que ça devrai être +/- 1000 ?
pyromana donc ca fait +/- 125ko/s

--Message édité par pyromana--

pyromana c'est pas 1Mo/s mais 1Mbit/s ....
Wess Ben, c'est bizzare parce qu'alors je téléchargerais 60Mo en 1 et c'est pas vraiment ça.ss
Je crois que je télécharge 1/10 de Mo la seconde.

D'autres avis ?
global En fait c'est 1Mo / sec mais en plus il faut t'abonner à un provider don c'est 1500Bef + 500(Skynet Adsl) mais si tu vas chez Wanadoo tu peux avoir le tout en 1 pour 1500 (seule la limite de download change 1Gb au lieu de 10Gb mais pour 200 f en plus t'auras la même chose)

Voilà!
Wess Ou 100 Ko la seconde?

?? :rolleyes: ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)