Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Dernière réponse
Sujet : easy cd creator
gaulois bounty 2k : c'est pas ça
bon sinon le morceau que je veux graver dépasse de 1 mn 24 pour un cd 74 mn
comment puis-je supprimer ces 1m 24 de mon fichier wav ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gaulois bounty 2k : c'est pas ça
bon sinon le morceau que je veux graver dépasse de 1 mn 24 pour un cd 74 mn
comment puis-je supprimer ces 1m 24 de mon fichier wav ?
bounty2k Je pense que tu as du graver un peut plus de 700 Mo (par ex ton CD fais 702.8 d'apres easy et quand tu grave 702.5 il te dis que tu n as pas assez d'espace) et bien dans ce cas essaie un peut moins genre 700 Mo. Et ne cede pas NERO (non,non,non).Enfin bon sinon tu peux essaye avec CDRWin. voila c tout.

gaulois et poutant en faisant de la copie de cd les 80 mn fonctionnent ! quelle m...
Krapaud c'est ton graveur je pense
gaulois pour etre plus précis le systeme ne reconnait pas les 80mn du cd mais considere 74mn
Yakko Je dis ca come je dis rien, mais c'est pas plutôt le graveur qui n'est pas d'accord ?

Sinon, essaye un autre soft pour voir ...
omega moi pareil et j'ai aucun problème !
gaulois hi, j'utilise easy cd creator pour graver mes cd mais je n'arrive pas à graver des cd sur 80 mn ; il semble qu'il n'accepte que le 74 mn, ce qui me parait surprenant !
est-ce que qq me m'aider ?
merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)