Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achat d'un modem adsl
Rizing ouki, merci beaucoup  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rizing ouki, merci beaucoup  :)
Je@nb Un modem ethernet est un modem se connectant sur une carte réseau (ou une autre NIC).

Si tu as un 2ème PC, il te faudra en plus un routeur, dans ce cas, il serait peutetre interressant d'utiliser un routeur avec un modem intégré :)
Rizing j'avoue ne rien connaitre au domaine dont nous traitons

qu'est-ce qu'un modem ethernet ?

prochainement un deuxieme PC risque de faire apparition chez moi, j'aimerais le mettre en reseau avec celui que je possede actuellement pour qu'il profite egalement de la connection
de quoi ai-je besoin ? auriez-vous un site explicant tout ceci tant au niveau du software que du hardware
Ryu Braska Speedstream powa  :D
vyse si tu veux t'acheter un modem a part autant prendre un ethernet  [:spamafote]
Je@nb L'ADSL est une norme arrétée et n'évolue plus donc les modems sont fixées et il y a pas besoin de maj si l'équipement marche bien. Perso c'set speed touch home forever :)
Rizing bonjour à tour
mon modem connaissant actuellement quelques disfonctionnements (speedtouch usb), je pars à la recherche de mon futur outil de connection.
en avez-vous à me conseiller en particulier ?
je cherche surtout quelque chose ne connaissant pas d'incompatibilités connues, recevant des maj assez regulieres, et evolutivité correct pour les futurs debits

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)