Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment demarrer a chaque demarrage Tight VNC
jkley

cvb a écrit :

persollement j'ai win2K et ta manip ne fonctionne pas, je n'ai même pas "tight VNC"

[:jkley]  Il a p-e ete installé avec un profil different, et l'install ne met pas les raccourcis pour tous les utilisateurs ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jkley

cvb a écrit :

persollement j'ai win2K et ta manip ne fonctionne pas, je n'ai même pas "tight VNC"

[:jkley]  Il a p-e ete installé avec un profil different, et l'install ne met pas les raccourcis pour tous les utilisateurs ...

BloodyCarnage Mille excuses, je me suis réferé à l'install de ultraVNC (qui est mieux, au passage). Pour tightVNC c'est:
demarrer -> tous les programmes (ou "programmes" tout cours sous w2k) -> tightVNC -> administration -> install VNC service.

Si t'as pas les racourcis, c est que tu ne l'as pas installé ^^. D'ailleur l'option pour l'installer en service est meme proposé à l'install (testé il y a 2 minutes). Prend la version avec installer, pas la version zip.
ou alors passe le paramettre -install à winvnc.exe. Ex:
"C:\Program Files\TightVNC\WinVNC.exe" -install

Ca installe le service.
cvb

BloodyCarnage a écrit :

démarrer -> tous les programmes -> tight VNC -> tight VNC server -> install tight VNC service

franchement, vous aimez vous compliquer la vie :sweat:  

BloodyCarnage démarrer -> tous les programmes -> tight VNC -> tight VNC server -> install tight VNC service

franchement, vous aimez vous compliquer la vie :sweat:
cvb faire un programme pour ça  ! en Vb par exemple et utiliser les API windows. Regrade ma signature. Je sais que certaine d'entre elle te mettte le programme ou plutôt un icone à coté de l'heure...j'essayerais de te retrouver tous cela pour demain !  

@+
cvb :hello:
dymy Comment demarrer a chaque demarrage Tight VNC, si je le mets dans demarrage sur la machine et comme je suis en reseau a chaque nouveau utilisateur il demarre au milieu de l'ecran

je voudrais qu'il reste en bas dans la barre des taches sans qu'on le voit
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)