Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Délais d'activation d'une ligne chez Bouygues Tel ?
toTOW Ou c'était l'IMSI Erreur ...

Mais au bout de 25H environ après l'achat quand j'ai rallumé la bête ... ca marche ... et j'ai même 4 barres sur 4 en reception :)

Merci à tous ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toTOW Ou c'était l'IMSI Erreur ...

Mais au bout de 25H environ après l'achat quand j'ai rallumé la bête ... ca marche ... et j'ai même 4 barres sur 4 en reception :)

Merci à tous ;)
cablator

toTOW a écrit :

Moi il m'a dit 24H ... ca fait 24H depuis 14 minutes ;)

Par contre je suis pas sur d'être couvert ici ... en fait c'est un peu ca qui me chiffone ...

Y a marqué IMSI erreur ou un truc dans le genre, ou il a démarré mais n'a pas trouvé de réseau?

1er cas: pas encore activé
2e cas ça capte pas. Auquel cas tu peux demander la résiliation en magasin sous 7 jours.

toTOW Moi il m'a dit 24H ... ca fait 24H depuis 14 minutes ;)

Par contre je suis pas sur d'être couvert ici ... en fait c'est un peu ca qui me chiffone ...
cablator quelques heures. Si le lendemain ça marche toujours pas, tu peux raler à certains numéros de tel que tu n'obtiendras qu'en magasin. Faut y retourner donc.
toTOW Oué mais j'ai rien trouvé ... alors je mets ca dans les Réseaux ;)
El Pollo Diablo

toTOW a écrit :

P.S : si ce message n'est pas à la bonne place ... merci de le déplacer ;)

Bah c'est pas trop un forum de téléphonie ici.

toTOW Quel est le délais d'activation d'une ligne pour un téléphone portable Bouygues ? :??:

(c'est pour savoir à partir de quand je dois m'inquiéter ;))

P.S : si ce message n'est pas à la bonne place ... merci de le déplacer ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)