Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connection entrante impossible ...
Anti-emeutes allé svp aidez moua la j'en peux plus de ce pb !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Anti-emeutes allé svp aidez moua la j'en peux plus de ce pb !!
Anti-emeutes

Jef34 a écrit :

AOL... Début d'une fin d'explication  :??:  


 
non c'est pas ca ... j'ai plein de potes avec aol aucun n'a ce problème ...

Jef34 AOL... Début d'une fin d'explication  :??:
Anti-emeutes oui pas de proxy , pas de partage de connec et je suis connecté avec aol 6.0 ... c'est vraiment mystere comme problème , mais mon systeme est assez vieux j'ai pe tweaker quelques truc il y a longtemps que j'ai oublier de remettre mais bon j'avoue que j'ai pas trop d'idee . En desactivant Wan ou en l'activant c'est pareil ...
Jef34 Tu es directement connecté à Internet ?
kant23 c´est quoi ton accès a internet ?
Anti-emeutes personne ??
 :bounce:
Anti-emeutes Bonjours ,
 
J'ai un gros problème , personne peut se connecter à moi , que ca soie dans un jeux , dans un logiciel ou quel que soie l'utilisation si j'ouvre un port en écoute personne pourra s'y connecter.
 
Je n'ai pas de firewall , celui de windows n'est pas activé et j'ai vraiment pas bcp d'executable lancé en arrière tache (si j'en ferme encore un le pc reboot ;))
 
Est ce que vous pourriez m'aider SVP ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR