Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 connexions ADSL ?
oops Désolé, j'avais pas vu vos réponses parce que j'etais en train de poster un message.
En fait ce que je veux faire c'est creer un serveur de jeux et pouvoir laisser un max de bande passante mais aussi profiter du dégroupage de Free.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oops Désolé, j'avais pas vu vos réponses parce que j'etais en train de poster un message.
En fait ce que je veux faire c'est creer un serveur de jeux et pouvoir laisser un max de bande passante mais aussi profiter du dégroupage de Free.
El Pollo Diablo

oops a écrit :

oops...merci
Mais est ce possible d'avoir 2 abo Free en degroupé, et de les connecte en meme temps ?
D'après ce que j'ai lu ce n'est pas possible mais c'est pour avoir confirmation, ou meme peut etre avoir une solution.
Merci.

Ben non c'est pas possible, on vient de te le dire.

Contourner le probleme ? Ben se faire installer une 2eme ligne de téléphone, y'a pas d'autre solutions si tu veux avoir 2 connexions en simultané.

Edit : par contre si ce que tu veux c'est juste avoir le net sur 2 postes differents, suffit de mettre en plance une solution de partage de connexion (soft ou par routeur).

oops oops...merci
Mais est ce possible d'avoir 2 abo Free en degroupé, et de les connecte en meme temps ?
D'après ce que j'ai lu ce n'est pas possible mais c'est pour avoir confirmation, ou meme peut etre avoir une solution.
Merci.
El Pollo Diablo

com21 a écrit :

la réponse est oui, mais pas en même temps.

donc en faite c'est non.

Mêmem pas en meme temps c'est pas toujours possible (degroupage, etc...)

com21 la réponse est oui, mais pas en même temps.

donc en faite c'est non.
ouietlamarmotte La fonction recherche ,ca existe

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
oops Est ce possible d'avoir 2 abonnements adsl sur une meme ligne téléphonique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)