Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LA hotline de free
vachefolle un geste commercial ca c'est sur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vachefolle un geste commercial ca c'est sur
veryfree bon ca remarche :o

il semblerait qu' il y ai un nombre tres important de personne ds le meme cas que moi :/

vous pensez qu il faut demander un remboursement?
Krapaud http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
veryfree

LaMouet a écrit :

Mail de confirmation de dégroupage reçu? Si non, c'est normal, t'as peut-être pas encore d'ip attribuée.

non mais ca fait plus de deux moi que j avait l'adsl, c du jour au lendemain que ca marchait plus...

veryfree

Baboon a écrit :

HFR -> Hotline officieuse de Free, ils ont tout compris chez free :Pfff:

Bon courage veryfree :jap:

je suis encore ds un cyber café :(
apres un 3em coup de fils le mec reconnais que le prob vien de chez eux, il ma promis une réparation pour hier , ca marche tj pas [:sisicaivrai]

apparamment il faut qu'il reboot quelque chose chez eux :/

LaMouet Mail de confirmation de dégroupage reçu? Si non, c'est normal, t'as peut-être pas encore d'ip attribuée.
baboon HFR -> Hotline officieuse de Free, ils ont tout compris chez free :Pfff:

Bon courage veryfree :jap:
iznogoud_23 post sur le newsgroup de proxad, t loin d'etre le seul a avoir ce pb

Ce sont les serveur de free qui merdent !
veryfree j'ai plus le net chez moi depuis 3 jours,
je les appels (appel surtaxé de la mort [15 min d attente avant qu'il repondent :fou: ])
bref, au bout de 15 de manipulation ds tous les sens, le mec me fait :
ben je vois pas ce que je pourrait faire d autre :cry:

la je suis ds mon ecole alors je fait appel a votre science:

j ai free adsl dégroupé; j ai installer tout comme c etait dit ds la feuille et le mail qu il m ont envoyé, tout marchait tres bien depuis des mois et du jour au lendemain j'arrive plus a me connecter:
le fleche est verte,les deux diodes du modem allumés, l'icone ds la barre de tache (reseau local ) est activé lui aussi a 2.4Mbits/sec
y a ecrit packet emis : 0  
packet recus:0
en gros il fait comme si j etait connecté sauf que je peux pas accédé au net!

j'ai plus de firewall, j ai rebooté pleins de fois, j'ai tt reinstalé  comme il faut, rien a faire

aidez moi :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)