HFR -> Hotline officieuse de Free, ils ont tout compris chez free :Pfff:
Bon courage veryfree :jap:
je suis encore ds un cyber café :(
apres un 3em coup de fils le mec reconnais que le prob vien de chez eux, il ma promis une réparation pour hier , ca marche tj pas [:sisicaivrai]
apparamment il faut qu'il reboot quelque chose chez eux :/
LaMouet
Mail de confirmation de dégroupage reçu? Si non, c'est normal, t'as peut-être pas encore d'ip attribuée.
baboon
HFR -> Hotline officieuse de Free, ils ont tout compris chez free :Pfff:
Bon courage veryfree :jap:
iznogoud_23
post sur le newsgroup de proxad, t loin d'etre le seul a avoir ce pb
Ce sont les serveur de free qui merdent !
veryfree
j'ai plus le net chez moi depuis 3 jours,
je les appels (appel surtaxé de la mort [15 min d attente avant qu'il repondent :fou: ])
bref, au bout de 15 de manipulation ds tous les sens, le mec me fait :
ben je vois pas ce que je pourrait faire d autre :cry:
la je suis ds mon ecole alors je fait appel a votre science:
j ai free adsl dégroupé; j ai installer tout comme c etait dit ds la feuille et le mail qu il m ont envoyé, tout marchait tres bien depuis des mois et du jour au lendemain j'arrive plus a me connecter:
le fleche est verte,les deux diodes du modem allumés, l'icone ds la barre de tache (reseau local ) est activé lui aussi a 2.4Mbits/sec
y a ecrit packet emis : 0 packet recus:0
en gros il fait comme si j etait connecté sauf que je peux pas accédé au net!
j'ai plus de firewall, j ai rebooté pleins de fois, j'ai tt reinstalé comme il faut, rien a faire