Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleur routeur ADSL Wifi !!
cybermatos Apres 15 jours,suis-je toujours le seul interressé?? :)
Leurs sortie est immminente à Montgallet,et je voulais savoir si des boutique en avaient déjà reçues,peu importe la marque pour le moment!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybermatos Apres 15 jours,suis-je toujours le seul interressé?? :)
Leurs sortie est immminente à Montgallet,et je voulais savoir si des boutique en avaient déjà reçues,peu importe la marque pour le moment!!!
cybermatos Bon apparemment il y'a du nouveau,puisque Netgear et Linksys vont sortir leurs modeles en France (voir déjà sortis aux US d'apres ce qu'on m'a dit...).Si quelqu'un aurait des infos à propos de ces modeles n'hesitez pas!!!Je m'en tape de la marque mais je recherche,je rapelle, depuis longtemps ce fameux tout en un, routeur-modem adsl integré-Wifi avec reseau B & G!!

Voilou!! :) Si quelqu'un aurait des infos ou des sites pour en commander,je suis preneur!!!Depuis le temps je n'en peux plus d'atttendre!!! :cry:  

Merci!! ;)
cybermatos :bounce:  :bounce:  [:jultey]  [:jultey]  
 :pt1cable:  :pt1cable:  :kaola:  :kaola:
cybermatos Up de desespoir!!  :kaola:
cybermatos Allez please c'est urgent!!  :cry:
cybermatos Apres avoir telephoné à Efficient,le gars que j'ai eu au bout du fil m'a dit que les modeles Speedstream 6200 et 6300 sont sortis depuis Août mais aux US.Il m'a confirmé qu'ils ne sont pas encore dispos en France,malgres l'annonce au mois d'Août egalement...
Ma question est de savoir où le commander quelque part sur internet,sachant que je n'ai pas trouvé de sites qui en vendent....Avez vous des liens please?? :)

Ma deuxieme question importante,est de savoir si j'achete un modele aux US ,n'aurai-je pas de problemes avec la partie ADSL du routeur???Les normes ADSL US sont-elles les memes qu'en France??

Thanks!! ;)
cybermatos

gnafron a écrit :

en 11g, en + de l'efficient 6300,

Merci!! ;)
Mais pour ce modele ainsi que le 6200,j'ai telephoné à Efficient au mois de Juillet qui m'a dit qu'il serait sur le marché dès début Août au prix de 199???Est-il déjà diponible quelquepart???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)