Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide avec le routeur dlink di704. probleme de serveur FTP
tomtom41

Krakpot a écrit :

Bon j'ai avancé un peu. Il entre mais sur mon serveur sa marque connect 0.0.0.0 ?? pis sa stop l'a

Tu as redirigé quel port ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tomtom41

Krakpot a écrit :

Bon j'ai avancé un peu. Il entre mais sur mon serveur sa marque connect 0.0.0.0 ?? pis sa stop l'a

Tu as redirigé quel port ?

Krakpot

Krakpot a écrit :

oui..je l'ai..c'est semblable mais sa fonctionne pas
 :??:  

Krakpot

TomTom41 a écrit :

Tu es sur qu'il y a pas un endroit, sur le mien (604+) c'est port redirection.

oui..je l'ai..c'est semblable mais sa fonctionne pas

Krakpot

TomTom41 a écrit :

Tu es sur qu'il y a pas un endroit, sur le mien (604+) c'est port redirection.

oui..regarde

[img]d:\untitled.JPG

tomtom41 Tu es sur qu'il y a pas un endroit, sur le mien (604+) c'est port redirection.

Krakpot

TomTom41 a écrit :

Il faut que tu routes un port, regarde si ton routeur gère la fonction NAT.
Si c'est le cas, tu as juste à indiqué le port et l'adresse vers laquelle cela doit aller.

Voila, :)

Connait tu un autre moyen? il a l'option mais tu dois utiliser seulement des application dans un trigger. Tu ne peux pas sp.cifier une adresse ip.

Krakpot

TomTom41 a écrit :

Si c'est le cas, tu as juste à indiqué le port et l'adresse vers laquelle cela doit aller.

Ils disent qu'iuls le gere mais dans la DOC c'est pas marqué comment et j'ai telecharger le dernier Frimware et je vois pas l'option.

bizarre

Krakpot

TomTom41 a écrit :

merci.. je vérifie ca :)

tomtom41 Il faut que tu routes un port, regarde si ton routeur gère la fonction NAT.

Krakpot J'ai un serveur FTP sur port 21 avec 192.168.0.160(l'adresse de mon PC) comme IP.

Dans mon Dlink DI704p, mon adresse public est 66.36.x.x.

Quand je ping mon nom de domain qui est Exemple : test.dns.org, le ping stop a 192.168.0.2 qui est l'adresse de mon routeur.

Comment je peux faire pour lui dire d'aller a 192.168.0.160 qui est mon FTP et non pas 192.168.0.2.  

pourtant dans virtual server j'ai rajouté mon port avec l'adresse de mon pc.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)