Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SpeedTouch USB et Erreur 633 port déjà ouvert
kingball j'ai le meme probleme depuis que j'ai XP sp2.
La seul différence que j'ai vu c'est XP me met maintenant un icone usb en + du modem ds la barre en bas a droite.
 
j'ai coché la fonction "rappeler si la ligne a été raccroché" dans ma connection adsl et lors de la deconnection automatique des 24h j'ai ce message qui s'affiche et impossible de me reconnecter a moins de redemarrer le PC.
 
j'ai pas essayé adsl automachin et ca marchait tres bien avant sp2.
je n'ai pas de 56K et je suis tres loin d'une saturation a cause d'un programme d'echange.
 
Je vais tester sans logiciel d'echange qui tourne pour voir si ca serait pas lié qd meme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kingball j'ai le meme probleme depuis que j'ai XP sp2.
La seul différence que j'ai vu c'est XP me met maintenant un icone usb en + du modem ds la barre en bas a droite.
 
j'ai coché la fonction "rappeler si la ligne a été raccroché" dans ma connection adsl et lors de la deconnection automatique des 24h j'ai ce message qui s'affiche et impossible de me reconnecter a moins de redemarrer le PC.
 
j'ai pas essayé adsl automachin et ca marchait tres bien avant sp2.
je n'ai pas de 56K et je suis tres loin d'une saturation a cause d'un programme d'echange.
 
Je vais tester sans logiciel d'echange qui tourne pour voir si ca serait pas lié qd meme.
007seb Personne n'a une idée ? J'ai pensé à un truc... est-ce que l'utilisation d'eMule avec 100 fichiers en cours de d/l ne saturerait pas une éventuelle pile mémoire ou qqch comme ça ?
007seb Salut à tous,
 
Je possède une connexion ADSL eXtense Wanadoo avec le Speedtouch USB d'Alcatel. Lorsque je démarre mon PC, je peux me connecter sans pb à Internet, en revanche, il m'est désormais impossible de me reconnecter automatiquement en utilisant un logiciel de reconnexion automatique comme ADSL Autoconnect ou CACS'ADSL. J'obtiens une erreur 633 me disant qu'un autre programme utilise déjà le port et donc que la connexion ne peut être établie. J'ai les derniers drivers Alcatel (2.0.1.2), Win XP Pro SP1 toutes MAJ winupdate, derniers drivers carte mère (Abit IC7-G, i875), dernier BIOS Abit 1.05.
 
A mon avis, le problème est logiciel, mais je n'arrive pas à trouver quel prog essaye d'utiliser la connexion. Au début, je pensais que c'était emule ou un client FTP, mais j'ai tout fermé et regardé dans les processus en cours et je n'en ai trouvé aucun susceptible d'ouvrir une connexion internet... Qu'ai-je donc fait pour que cela ne fonctionne plus ?
 
Une recherche sur le forum ne m'a donné absolument aucun résultat, le problème semble n'avoir jamais été soulevé ici. J'ai trouvé d'autres explications sur le web mais ils font référence à un 56K qui serait utilisé par un logiciel de fax ou autre, ce qui n'est pas le cas ici.
 
Merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR