| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : comment partager une imprimante HP dans active directory ??? | |
| killlkenny |
voila ce que j'ai sur mon répertoire spool du serveur d'impression c'est bizarre non !!!!!!! C:\Documents and Settings\Administrateur>cacls c:\winnt\system32\spool\printers c:\winnt\system32\spool\PRINTERS BUILTIN\Administrateurs:(OI)(CI)F CREATEUR PROPRIETAIRE:(OI)(CI)(IO)F AUTORITE NT\ENTERPRISE DOMAIN CONTROLLERS:(OI)(CI)C GROUPE CREATEUR:(OI)(CI)(IO)C BUILTIN\Opérateurs de sauvegarde:(OI)(CI)C BUILTIN\Opérateurs de serveur:(OI)(CI)C BUILTIN\Opérateurs d'impression:(OI)(CI)C AUTORITE NT\SERVICE:(OI)(CI)C AUTORITE NT\SYSTEM:(OI)(CI)F AUTORITE NT\TACHE:(OI)(CI)C BUILTIN\Utilisateurs:(OI)(CI)(accès spécial :) READ_CONTROL SYNCHRONIZE FILE_GENERIC_EXECUTE FILE_WRITE_DATA FILE_APPEND_DATA FILE_READ_EA FILE_EXECUTE FILE_READ_ATTRIBUTES sinon au niveau des imprimantes voilà ce que je mets en général imprimer gestion imprimantes gest doc admin/domaine x x x créateur propriétaure x operat de serveur x x x operat d'impression x x x tout le monde x et en sur toutes les autres imprimantes de mon parc ça marche alors pourquoi sur hp2230 et 2600 business inkjet ça ne marche pas !!!!!!!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|