Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4367 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme reseaux
007seb Je pense qu'il faut créer un compte utilisateur sur XP que tu dois utiliser pour te connecter au réseau par 98.
Tu peux par exemple activer le compte "Invité" de XP (désactivé par défaut) et te connecter depuis 98 en entrant "Invité" comme nom d'utilisateur et pas de mot de passe et ne surtout pas faire "Echap" à la fenêtre de connexion.

En espérant t'avoir aidé !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
007seb Je pense qu'il faut créer un compte utilisateur sur XP que tu dois utiliser pour te connecter au réseau par 98.
Tu peux par exemple activer le compte "Invité" de XP (désactivé par défaut) et te connecter depuis 98 en entrant "Invité" comme nom d'utilisateur et pas de mot de passe et ne surtout pas faire "Echap" à la fenêtre de connexion.

En espérant t'avoir aidé !
Nut_kaizio C koi les cartes reso (10-100Mb/s, fabricant)???

c pas la meme ds les deux PC???

Si c une realtek 8029, G deja eu le probleme et jamais resolu (dc Gsper ke c pas ca...)
aveores meme workgroup
com21 meme workgroup ?

aveores Salu a tous !!!
Bon j ai un petit probleme et ce serait sympas de m aider a le regler. Je vien de monter un reseau chez moi avec 2 ordi le serveur(windows XP) et l hote (98). Tout marche, j arrive a naviguer sur le web , joué... Sauf un truc. J arrve pas a voir a partir de l hote, les fichiers du serveur(je les ai partagés:)).  
Si quelqu un pouvait m aider ce serait sympas.
 Bonne journée  
              Aveores  :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)