Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Formulaire HTML empêchant de se désinscrire d'une liste de diffusion
benjy

clweb a écrit :

Si tu te désinscris, ils auront ton adresse et sauront qu'elle est valide et tu auras encore plus de spam. Car ton adresse ils vont la revendre à d'autres spammeurs.
Ne jamais se désinscrire lors de la réception de spam.
 [:clweb]  

Ca c'est tout à fait vrai... :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benjy

clweb a écrit :

Si tu te désinscris, ils auront ton adresse et sauront qu'elle est valide et tu auras encore plus de spam. Car ton adresse ils vont la revendre à d'autres spammeurs.

Ca c'est tout à fait vrai... :jap:

Kt-Redfox sous Firebird ca passe nickel :D
clweb Si tu te désinscris, ils auront ton adresse et sauront qu'elle est valide et tu auras encore plus de spam. Car ton adresse ils vont la revendre à d'autres spammeurs.
THE REAL SMILEY Cool mon topic a été déplacé ici

Je me demande si c'est bien sa place :??:
Shooter

THE REAL SMILEY a écrit :

J'ai essayé, ça a pas marché, mais le coup du copier coller (à la souris sinon ça marchait pas) a fonctionné, il a fallu qd même le fait qu'ils emêmche de faire un clic-droit :o  

J'l'ai essayé, et ça a marché.
Enlève ton CAPS LOCK (ha non, déjà fait :D).

THE REAL SMILEY

Shooter a écrit :

Deuxième solution : appuyer sur "alt gr", rester appuyer et appuyer sur "Entrée" pour faire disparaitre le popup, finir le @, ça roule !

J'ai essayé, ça a pas marché, mais le coup du copier coller (à la souris sinon ça marchait pas) a fonctionné, il a fallu qd même contrer le fait qu'ils empêchent de faire un clic-droit :o

Shooter Deuxième solution : appuyer sur "alt gr", rester appuyer et appuyer sur "Entrée" pour faire disparaitre le popup, finir le @, ça roule !
Shooter copier/coller depuis le notepad...
THE REAL SMILEY Je voulais me désinscrire d'une de ces fameuses listes où on se vante de pouvoir agrandir votre saiske.

et là je tombre sur ce formulaire:

http://200.216.233.124/freeht/remv.html

Essayez d'inscrire votre adresse :fou:  

Le truc a été prévu pour les clavier américains où il n'est pas nécessaire d'appuer la touche ALT pour faire l'@.

Moi je dis merci :fou:  

Comment faire du coup pour se désinscrire de ces @#$%ù@"#~ de listes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)