| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Modem-Routeur ADSL | |
| noobies | ok , désolé j'étais parti quelques jours.
Le zyxel accepte sans problème la masse de connexion qu'exerce un logiciel de P2P? Contrairement au netgear dans certains cas :ange: Pour un 650H :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| noobies | ok , désolé j'étais parti quelques jours.
Le zyxel accepte sans problème la masse de connexion qu'exerce un logiciel de P2P? Contrairement au netgear dans certains cas :ange: Pour un 650H :D |
| Requin |
|
| Adelscott | Et kkun c procuré un Vigor 2600We ? me botte bien cuila, c'est un LanBooster 6104W mais en bcp moins cher .. |
| noobies | Bah jpe avoir une reduction assez avantageuse sur le 652 il me revient a 400chf :whistle: . Sinan pour le firewall , je prefere l'avoir dans le routeur que de mettre looknstop sur chaque pc... Et si j'host une partie , il faut que je config le port forwarding nan? Le 652 n'est pas upnp? Comment l'installer :pfff: ... |
| Requin | Dans ce cas tu as les 650R et 650H sans le WiFi et sans le firewall.
Les 650M/ME sont à mon avis trop limité si tu souhaite hoster quelques trucs. Il faut bien voir que le firewall, à moins de vouloir bloquer du traffic ou filtrer le contenu sur les URL, mots clefs n'est généralement pas utile pour un particulier (surtout qu'avec le NAT le traffic entrant est bloqué et que tous les Zyxels supportent du filtrage de base) Question prix y a pas photo non plus (en francs suisses, e nsuisse il est possible d'avoir sur une ligne "numéris" l'ADSL, version -I) : ADSL Zyxel Prestige 650H (Modem/Router Analogique + Hub) + Filter 360.00 CHF ADSL Zyxel Prestige 650H-I (Modem/Router ISDN + Hub) + Splitter 398.40 CHF ADSL Zyxel Prestige 650HW (Modem/Router Analog + Wireless + Hub) + Filter 420.00 CHF ADSL Zyxel Prestige 650HW-I (Modem/Router ISDN + Wireless + Hub) + Splitter 453.80 CHF ADSL Zyxel Prestige 650ME (Modem Analogique) + Filter 225.00 CHF ADSL Zyxel Prestige 650ME-I (Modem ISDN) + Splitter 260.10 CHF ADSL Zyxel Prestige 650R (Modem/Router Analogique) + Filter 300.00 CHF ADSL Zyxel Prestige 650R-I (Modem/Router ISDN) + Splitter 337.50 CHF ADSL Zyxel Prestige 652R (Modem/Router Analogique + Firewall) + Filter 540.00 CHF ADSL Zyxel Prestige 652R-I (Modem/Router ISDN + Firewall) + Splitter 569.90 CHF |
| noobies | bah le wifi j'en ai pas besoin :bounce: Je veux un truc qui marche et qui fé pas ***** :p Modem + routeur + firewall et le 652 est vraiment beau ! Et que ca me bloque surtout pas pour msn , folding@home , les jeux, et le P2P :ange: |
| Requin | Je ne prendrais pas le 652 (le firewall est je pense supperflu pour ton utilisation), mais plutot le 650HW. Qui possède un switch 10/100 4 ports et un AP WiFi 802.11b.
Le 650HW est très stable et supporte l'uPNP. Pour le P2P aucun problème il faut juste forwarder les ports comme tu le ferais avec n'importe quel autre routeur. Le reproche que je ferais au 650HW, c'est qu'il utilise une carte PCMCIA pour le WiFi, par conséquent le gain de l'antenne est pars terrible, par rapport à d'autres AP qui permettent une bien meilleure portée et des bricolages avec des antennes externes , mais si c'est pour quelques pièces il fonctionnera nickel. |
| noobies | et un zyxel prestige 652 c'est bien?
www.zyxel.fr |
| graben2000 |
|
| Adelscott | Merci pour cette reponse précise :)
Je men vais regarder le topic de bullfire :) |
| raistlin72 |
|
| Adelscott | il est vraiment instable le netgear ? |
| Geoges | le netgear dg 814 fait tout ça (dg824 avec du wifi), sinon le thomson speedtouch v510 le fait hormis le dyndns, par contre il est plus stable (et pas de wifi par contre) |
| Adelscott | Bonsoir,
Je voudrai prendre un modem/routeur ADSL ethernet (sans fil en option mais non obligatoire) mais je ne sais pas lequel choisir :( Utilisation prévue: -beaucoup (enormement) de P2P -de l'irc -du jeux online -du MSN (j'ai cru lire ici ou la qu'il y aurait des problèmes avec un routeur pour la visioconference, est ce vrai ?) Je voudrai aussi qu'il mette a jour tout seul comme un grand mon adresse IP sur Dyndns. Le seul que j'ai trouvé pour l'instant est le BeWan Bewan - LanBooster 6104 mais il est très cher. Tous les conseils sont les bienvenus. Merci. |