Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec DNS Dlink Di704 P ????
Krakpot

Je@nb a écrit :

Ben c'est ton routeur qui a l'ip publique donc c lui qui a le DNS c'est logique

Oui mais c'Est pas ca ma question. meme si il a l'IP public. c'Est pas l'adresse de mon FTP. Faut que je lui dise ou il est. Pis je sais pas comment

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krakpot

Je@nb a écrit :

Ben c'est ton routeur qui a l'ip publique donc c lui qui a le DNS c'est logique

Oui mais c'Est pas ca ma question. meme si il a l'IP public. c'Est pas l'adresse de mon FTP. Faut que je lui dise ou il est. Pis je sais pas comment

Krakpot merci..je vais essayer ca
com21 bah tu redirige le port TCP 21 de ton routeur vers l'ip de ta machine
Je@nb Ben c'est ton routeur qui a l'ip publique donc c lui qui a le DNS c'est logique
Krakpot personne as une idée?
Krakpot Salut.

J'ai un Dlink Di-704p avec la version du frimware de janvier 2003.  

J'ai un dns avec no-ip.com. Quand je pigne mon nom de domaine, il arrete a mon routeur

EXEMPLE: mon routeur est 192.168.0.2 et mon FTP est 192.168.0.100. Je pigne mon nom de domaine, et mon pigne arrete a 192.169.0.2. JE dois lui dire d'aller a 192.168.0.100 qui est mon FTP. Comment je peux faire ca? j'ai fouillé partout. Y'a un section DNS a l'intérieur mais sa s'emble pas fonctionner.  

C'est comme si je devais dire a mon programme de FTP, qui prend l'IP de mon PC, de prendre l'adresse du routeur. Mais c'Est pas logique.

quelqu'un peu m'aider???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)