|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Imprimante ethernet comment ca marche? | |
Nicou | =)) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Nicou | =)) |
com21 |
|
El Pollo Diablo |
|
Nicou | ben a quoi ca sert alors? :-/ |
El Pollo Diablo |
|
Nicou | ben non je t'ai dis j'suis un ane :p
mais ca n'empeche je peux poser ma question pour l'etre un peu moins... |
Nicou | ben le routeur sert de serveur dhcp et apres?? |
El Pollo Diablo |
|
Nicou | et puis meme admettons que tu aies raison
comment je fais pour installer une imprimante dhcp sous windows (xp)? |
Nicou | alors? :p :bounce: :lol: :heink: |
Nicou | ah ouai po con :)
sorry mais j'y connais quedal en réseau mais elle dispose pourtant d'un serveur d'impression interne je pense (pas sur et certains) mais la carte d'extension ethernet, ca a bien l'air (en regardant sur le net) d'etre un serveur d'impression |
El Pollo Diablo |
|
Nicou | oui j'ai regardé l'aide ben a quoi servirait le dhcp sinon? ah super chaque fois que j'allume et j'eteinds la printer l'ip change et je suis bon pour reparametrer le pc qui sert de serveur d'impression c grotesque en plus je pense que quand le pc "serveur" est éteind on peut continuer a imprimer c normal? |
El Pollo Diablo |
|
Nicou | si ya une option dhcp c'est que qq part y a une autre facon d'y acceder que par ip fixe |
Nicou | bin c pour m'informer c tout
|
El Pollo Diablo |
|
Nicou | merci j'avais déjà trouvé en anglais
mais il n'explique rien sur l'ethernet |
El Pollo Diablo |
|
caiser |
|
Nicou | justement j'aimerais savoir si ya une autre méthode
et non il l'a acheté mais comme la garnatie était finie il a jetter le boite et comme il est soit paresseux soit concon (car il l'aurait jetter)il veut pas me filer le manuel |
El Pollo Diablo | XP est capable de gerer directement la plupart des imprimantes reseau : dans les parametres d'imprimantes, tu fait ajour d'imprimante, locale, nouveau port, dans la liste deroulante tu choisis Port TCP/IP standard, puis tu donnes l'IP de l'imprimante, et enfin tu choisis normalement son driver. |
caiser |
|
Nicou | note qu'on peut activer le dhcp
mais comment se sert t on de l'imprimante alors? |
Nicou | le prob c que c pas mon imprimante
a un pote, qu'il a pas la doc et que c une imprimante ou la carté ethernet a été ajoutée |
Nicou | euh
je verrais ca ou d'apres toi? :p http://users.skynet.be/bk290436/imp/untitled.JPG |
com21 | en lisant la doc ?
faut surement lui configurer son workgroup et lui donner un petit nom. |
Nicou | :bounce: |
Nicou | Bonjour
j'ai une epson EPL 5800 ethernet est ce qu'il existe un autre moyen de l'installer que de creer un port (mettre imprimante ip fixe) , de l'installer sur un pc et de partager pour que les autres y ai acces? dans l'imprimante je peux choisir dhcp comment je devrais procéder pour la voir dans le réseau directement??? j'ai un routeur dlink DI604 |