Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Password avec mon routeur DI-604 (résolu)
The Kamui OK, j'ai trouvé, dans la doc DLink & sur leur site il est bien indiqué de ne PAS couper le courant pendant le reset... Ben en fait il fallait...
 
Merci DLink :)
Bon, mtn 'faut se lancer dans la configuration de ce bidule... Partage de connexion internet & partage de fichiers entre les deux PC (comme c'est du 2*2 ports j'imagine que je les branche sur les ports 1 & 3 pour avoir de meilleures perfs)
 
Soit! En cas de problème, je vous reviens :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
The Kamui OK, j'ai trouvé, dans la doc DLink & sur leur site il est bien indiqué de ne PAS couper le courant pendant le reset... Ben en fait il fallait...
 
Merci DLink :)
Bon, mtn 'faut se lancer dans la configuration de ce bidule... Partage de connexion internet & partage de fichiers entre les deux PC (comme c'est du 2*2 ports j'imagine que je les branche sur les ports 1 & 3 pour avoir de meilleures perfs)
 
Soit! En cas de problème, je vous reviens :hello:
fire in the hole !!! deja entendu parler de ce probleme perso quand j'ai fait un reset j'ai pas eu ce probleme
mais je sais pas comment le regler par contre snif
The Kamui Admin 1234 ne fonctionne pas.
admin 1234 ne fonctionne pas.
Admin *vide* ne fonctionne pas.
admin *vide* ne fonctionne pas.
Admin Admin ne fonctionne pas.
admin admin ne fonctionne pas.
 
 :cry:  
'tain j'en ai marre... et Dlink qui répond pas...
Que dois-je faire, le renvoyer chez LDLC d'où je l'ai acheté?
meulator j'en ai installé 1 hier et par defaut c
 
login : admin
 
et pas de password (laisser blanc)
banditmagnia Il est sensible au CAPS
The Kamui OK merci :)
Admin, avec un "A" majuscules? Il est sensible au caps?
banditmagnia Login : Admin
Pass  : 1234
The Kamui Le login? Le pass?
(suis pas avec le bébé en ce moment donc... ;))
banditmagnia Par defaut c'est 1234
The Kamui Le login c bien "admin" en minuscule ?
The Kamui Vi, dans le manuel ils disent "leave the password field blank" ... Mais après un reset... Puis si qqn pouvait me confirmer la procédure de reset ce serait sympa aussi :)
gatorette

The Kamui a écrit :

Après un resert, le mot de passe est blanc non? Enfin, je veux dire, y'a pas de mdp après un reset, si?


 
En général il y a un mot de passe par défaut... que tu trouveras dans le manuel.

The Kamui :bounce:
The Kamui Tout d'abord, merci pour ta réponse, com21.
 
Oui je l'ai rebooté plus d'une fois et même laissé plus d'une heure sans courant.
 
La procédure c'est bien rester 10 secondes sur le bouton reset quand le routeur est allumé? J'ai compté jusque 15 pour être sur ;)
 
Après un resert, le mot de passe est blanc non? Enfin, je veux dire, y'a pas de mdp après un reset, si?
 
SAV, oui mais bon, si y'a moyen de faire sans ce serait cool :D
com21 ta essayé d'eteindre et de rallumer le routeur ?
 
 
t'es sur que ta bien suivi la procédure du reset ?
 
tu tape les bon mot de passe ?
 
 
sinon --> sav
The Kamui Hello!
J'ai un mini maxi soucis avec mon nouveau routeur que j'ai acheté hier, j'ai changé le password mais j'ai eu un plantage par la suite ce qui fait que ni le nouveau ni l'ancien password ne foncionnent plus maintenant (le login à pas changé hein?!).
J'ai appuyé sur le bouton reset mais rien ne change.
 
Help!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR