Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help, reseaux c dure a installer
leon8121 hein ?!
 
Moi j'ai un routeur ADSL SMC avec 1 port USB et 1 port RJ45
 
Moi l'USB jamais utiliser, j'ai mis un switch SMC 8 ports RJ45 et j'ai mis tous mes pc dessus, c mieux que avec 4 port intégre car moi perso j'ai pu espacer le routeur et le switch, mais apres tout depend de ce que tu veux faire exactement et ta configuration ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leon8121 hein ?!
 
Moi j'ai un routeur ADSL SMC avec 1 port USB et 1 port RJ45
 
Moi l'USB jamais utiliser, j'ai mis un switch SMC 8 ports RJ45 et j'ai mis tous mes pc dessus, c mieux que avec 4 port intégre car moi perso j'ai pu espacer le routeur et le switch, mais apres tout depend de ce que tu veux faire exactement et ta configuration ...
xmc_boss up
xmc_boss cool
 
mais dis moi c quoi le model smc que tu me dit (modele)
merci
com21

Xmc_Boss a écrit :


 
8 port eternet ? en rj 45 ?
 
et juska combien max dutilisateur sur le reseaux sans fil ?


 
il n'y a pas de max d'utilisateurs.

xmc_boss

leon-pctuning a écrit :

Perso, je te conseil de tout passé en WiFi, ou sinon, tu fais comme j'ai chez moi, cad: Routeut SMC avec Switch 8 ports et ca marche nikel !!!
 
http://www.dlink.fr/images/900gr.gif


 
8 port eternet ? en rj 45 ?
 
et juska combien max dutilisateur sur le reseaux sans fil ?

com21 bah tu peut acheter un routeur adsl ethernet avec wifi intégré et switch 4 ports.
 
 
avec ça tu as tout ce qu'il faut, comme le SMC par exemple.
leon8121 Perso, je te conseil de tout passé en WiFi, ou sinon, tu fais comme j'ai chez moi, cad: Routeut SMC avec Switch 8 ports et ca marche nikel !!!
 
http://www.dlink.fr/images/900gr.gif
xmc_boss je pense que ca irai parfaitement :
 
http://www.dlink.fr/content.php3?page=airplus
 
le model DI-614+
 
xmc_boss modem ECI (le tous blanc)
xmc_boss ADSL
patparis C'est quoi ta connection Internet ? ADSL, cable, 56K ? et le modem ?  
xmc_boss :bounce:
xmc_boss up
xmc_boss :bounce:
xmc_boss Bonjour a toute et a tous  :)  
 
Jai actuellement un reseaux local avec un hub 10mbps,avec 4 pc de brancher dessus.
 
Mais le partage internet ram sur tous les postes quand celui ci est activer.Donc je souhaite acheter un ROUTEUR ou SWITCH je sais pas lequel est mieux pour regler se probleme.
Et en plus je voudrais faire un reseaux WIFI pour mon Pc portable relier lui aussi a la meme connection.
 
Merci a tous de vos futur reponse et de tous l'interet que vous porterez a mon topic. :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR