Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 ABo ADSL
benjy

masterx a écrit :

Donc on peut tout a fait avoir wanadoo et free en meme temp en attendant la resiliation de wanadoo par exemple, et se connecter sur l'un OU l'autre ?

Je confirme ça fonctionnait chez moi : passage Wanadoo 512 -> Free 512 je pouvais me connecter à l'un comme à l'autre.

Par contre comme le dit Deadlock ça ne fonctione pas si tu passes en dégroupé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benjy

masterx a écrit :

Donc on peut tout a fait avoir wanadoo et free en meme temp en attendant la resiliation de wanadoo par exemple, et se connecter sur l'un OU l'autre ?

Je confirme ça fonctionnait chez moi : passage Wanadoo 512 -> Free 512 je pouvais me connecter à l'un comme à l'autre.

Par contre comme le dit Deadlock ça ne fonctione pas si tu passes en dégroupé.

Deadlock

masterx a écrit :

Si tu n'as pas l'offre Free dégroupée oui. Si dégroupé par contre, bye bye Wanadoo.

masterx Donc on peut tout a fait avoir wanadoo et free en meme temp en attendant la resiliation de wanadoo par exemple, et se connecter sur l'un OU l'autre ?
Je@nb Ils peuvent vivre dans le même appartement mais ils peuvent pas passer par la même porte en même temps, ils sont trop gros  :sweat:
masterx Genre wanadoo et free adsl peuvent cohabiter ?
Je@nb Ben oué mais il a pas demandé si on pouvait se connecter en même temp  :D
lch

mais tu ne peux pas connecter les 2 en meme temps!

Je@nb oui
pomito Bonjour a tous

Je voudrais savoir si sur une meme ligne de telephone il est possible d'avoir 2 abo ADSL de 2 FAI différent?

MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)