Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4877 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de cable
com21 euh seul ton FAI peut faire qlq chose.

Avoir un ping de 400ms ça a rien de dramatique, tu ne précise aucunement ce que tu ping.

pareil pour le ping de 20ms..

le mieux www.grenouille.com   et prochaine fois fait des test + rigoureux,   tracert + ping sur une adresse précise.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 euh seul ton FAI peut faire qlq chose.

Avoir un ping de 400ms ça a rien de dramatique, tu ne précise aucunement ce que tu ping.

pareil pour le ping de 20ms..

le mieux www.grenouille.com   et prochaine fois fait des test + rigoureux,   tracert + ping sur une adresse précise.
PapaSCHULTZ1 Voala g un cable 512K  mis sur USB et je me retrouve avec  400 ping alors k'un cable donne en general 20 ping  
Je suis chez nc/aol kan je leur ecrit pour leur fair part de mes pb il m'ont di ke c t parce ke mon ping passer les USA hors je connais des mec ki ont le meme cable ke moi par aol et ki ont 20 ping donc j'aimerai kon maide pour regler ce probleme merci :D
Papa.SCHULTZ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)