Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection internet câble et connection tardive
dudu J'ai le même stress avec noos !! hier il m'ont changé mon modem mais ça ne régle rien !! :(  

Sa fonctionne pendant 30mins puis plus rien !! pendant 1h (ou reboot et ça repart ) ainsi de suite !! j'en ai pleins le c*l !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dudu J'ai le même stress avec noos !! hier il m'ont changé mon modem mais ça ne régle rien !! :(  

Sa fonctionne pendant 30mins puis plus rien !! pendant 1h (ou reboot et ça repart ) ainsi de suite !! j'en ai pleins le c*l !
boaglio modem tout le temps allumé, je pense que cela vient peut etre de ma carte reseau dlink530tx
com21 ton modem est tout le temps allumer ou tu l'allume en meme temps que l'ordi.
boaglio Bonjour,

J'ai un problème dont je n'arrive pas à identifier l'origine. Chaque fois que je démarre mon ordi, ma connection internet n'est pas active, il faut souvent que j'attende plusieurs minutes pour avoir une connection opérationnelle ou bien  je peux également redemarrer mon pc et cela fonctionne.(je suis sur Noos)

Qulequ'un peut il me dire de quoi cela peut venir?
(g norton personnal firewall mais pas bloqué)

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)