Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6314 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Youpi ! je vais résilier mon abonnement AOL! vive la vie !!
ilien83

freesteph a écrit :

Ouais ben j'y suis chez Free ADSL et ça m'enerve ça marche plus depuis 5 jours, je suis revenu à ma connection AOL 56k (j'ai encore 1 mois d'abo chez eux) et ça marche au moins.....

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83

freesteph a écrit :

Ouais ben j'y suis chez Free ADSL et ça m'enerve ça marche plus depuis 5 jours, je suis revenu à ma connection AOL 56k (j'ai encore 1 mois d'abo chez eux) et ça marche au moins.....

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

freesteph Ouais ben j'y suis chez Free ADSL et ça m'enerve ça marche plus depuis 5 jours, je suis revenu à ma connection AOL 56k (j'ai encore 1 mois d'abo chez eux) et ça marche au moins.....
orbitalcoil les forums c'est devenu "t'a vu ma grosse ..." mais "t'a vu mon nouveau smiley", c'est aussi pathétique
El Pollo Diablo

IanCurtis a écrit :

Nouveau, non, mais c effectivement une création perso : de la merde de zebre :)  

pratique pour s'exprimer sur les nbx topics qui polluent HFR

Supair, moa je vais en faire un qui va dire "encore une reponse de merde", pour lutter contre les reponses merde qui polluent les topics de merde qui polluent le forum !  :sarcastic:  
Un topic que tu juge polluants (ce qui n'est forcement le cas des autres...), n'y repond pas, il descendra dans les trefonds du forum d'autant plus vite.

IanCurtis Nouveau, non, mais c effectivement une création perso : de la merde de zebre :)  

pratique pour s'exprimer sur les nbx topics qui polluent HFR
El Pollo Diablo

IanCurtis a écrit :

[:iancurtis]  

T'es content, t'as un nouveau smiley alors faut a tout pris que tu le montre dans tous les topics ?  :heink:

IanCurtis [:iancurtis]
RAff je respire, je suis libre!   [:alucard]  
libre, d'autant plus que je compte m'abonner à free...
vous savez si ça c'est amélioré??
et kkun connais les futurs offres (de rentrée) des fournisseurs??
merçi  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)