Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un site intranet dans une Lan?
Je@nb Ben disons que ça sert à rien d'installer EasyPHP si c uniquement pour des pages HTML. Si c que des pages HTML, IIS ou un Apache simple suffit.
De plus même pour Apache + PHP + MySQL, EasyPHP .....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb Ben disons que ça sert à rien d'installer EasyPHP si c uniquement pour des pages HTML. Si c que des pages HTML, IIS ou un Apache simple suffit.
De plus même pour Apache + PHP + MySQL, EasyPHP .....
Jef34 Ecoute, si c'est pour un lan et que tu ne veux pas te faire ... avec Apache s'il te parait un peu trop obscure

http://www.microsoft.com/france/WI [...] esIIS.html

Ca marche très bien, et avec les extensions Frontpage, tu te fais un site avec des themes et il génere automatiquement les boutons et link pour ton intranet..

Sorry, mais je trouve que EasyPHP, en gros PHP ou ASP pour un intranet en HTML de deux secondes, sans BDD c'est un peu..... :kaola: Mais bon ca n'engage que moi.

Sauf si tu veux en profiter pour te mettre au language. Dans ce cas  :jap:  

Voilà ce que tu peux avoir en peu de manip sous Frontpage 200x et un IIS

http://kadans.free.fr/images/intranet.png
farib

com21 a écrit :

en lan tu peut faire ce que tu veux.

donc soit tu rentre l'ip du serveur www.
soit tu install un serveur dns qui fera la relation entre www.frenchkiss.com ---> ip du serveur www.

si c'est serveur windows, eh bien les clients lanceront une bourine  résolution de noms via netbios...

french_Kiss

com21 a écrit :

soit tu install un serveur dns qui fera la relation entre www.frenchkiss.com ---> ip du serveur www.

ok je me debrouillerais enfait j'avais completement oublié easyphp :D
merci bcp :jap:

Combi_A_Vendre L'adresse du site sera l'adresse ip
http://x.x.x.x
com21

French_Kiss a écrit :

ah oui je connais easy php...
Y'a un moyen pour heberger le site sur www.frenchkiss.com
(par exemple)

ou alors fo entrer une IP?

french_Kiss

Combi_A_Vendre a écrit :

Oui, tu peux installer easyPhp qui installe aussi Apache et zou, tu auras un serveur web.

ah oui je connais easy php...
Y'a un moyen pour heberger le site sur www.frenchkiss.com
(par exemple)

ou alors fo entrer une IP?

Combi_A_Vendre

French_Kiss a écrit :

Voilà demain,je vais en lan,et j'aimerais savoir si c'est possible de faire un site intranet en lan (enfin,que ceux qui soient en lan puissent y acceder par I.E koi...)
J'y connais vraiment rien du tout,alors votre aide est plus que obligatoire  :jap:  

Oui, tu peux installer easyPhp qui installe aussi Apache et zou, tu auras un serveur web.

french_Kiss Voilà demain,je vais en lan,et j'aimerais savoir si c'est possible de faire un site intranet en lan (enfin,que ceux qui soient en lan puissent y acceder par I.E koi...)
J'y connais vraiment rien du tout,alors votre aide est plus que obligatoire  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)