la barre grise au dessus,des qu'il l'affiche,ca leur fait une visite sur leur site... :whistle: de plus,y a de la pub sur cette barre et vu le nombre de site inscrit chez ulimit...
et qu'est-ce que ça leur apporte la visite sur leur site?
enfin... moi qui ne me sert pas très régulièrement de mon site, je trouve ça très bien d'avoir un www.codebreakerz.fr.st plutôt qu'un http://crowfix.free.fr/index.html [:spamafote] et c'est pas pour ça que mon super benchmark est forcément pourrit (enfin, un peu quand même mais bon :sol: )
oui aussi, y'a soit l option redirection, soit l option clocking avec une frame qui "cache" l'adresse réelle, ce que je déconseille fortement, c est très prise de tête quand on veut copier coller une URL rapidement, il faut se référer au lien dans la page et tout, on sait jamais vraiment où on se trouve sur le site, enfin c est mon pdv perso
sinon, c'est à ne pas confondre avec un nom de domaine, ça te donnera jamais des adresses du genre
on peut accéder aux fichiers comme ça, mais c'est tout, on peut par exemple pas poster une image ici sur le forum avec un [img] parce que la redirection utilise une frame ou une page html intermédiaire
Master_Jul
précisons quand même que c'est gratuit :-/
ça te fait une redirection sur ton @ mail aussi
sinon, c'est à ne pas confondre avec un nom de domaine, ça te donnera jamais des adresses du genre
les pubs, c'est soit en pop up, soit en barre en haut...
Coethium
l'espace entre con et seil n'atait pas voulu :lol:
Bah ce que je voulais dire, c que personne n'à répondu à avatange/inconvéniant, et comme ça m'interessait aussi, j'ai été un peu déçu du "creu" des posts :)