Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage de connexion indépendante
El Pollo Diablo Routeur a 60€ et ca roulaize, ou tu transforme carrement ton STH en routeur, y'a un topic qui decrit en detail la manip.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Routeur a 60€ et ca roulaize, ou tu transforme carrement ton STH en routeur, y'a un topic qui decrit en detail la manip.
startx25 salut, y'a plein d'info sur le partage de connexion dans ce forum mais jamais exactement ce que je veux.

en fait j'ai deux machines (win98se,adsl speedtouch home) et je voudrais qu'on puisse lancer la connexion internet sur l'un ou l'autre des pc (modem sur le hub)
quand la connexion est lancer sur un pc l'autre l'utilise automatiquement comme passerelle et vise et versa.

le but étant de pouvroir surfer sur l'un ou l'autre sans forcement les alllumé tout les deux

c'est possbile ? comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)