Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pbl ADSL Wanadoo : Ligne ok mais aucun acces.
vachefolle

phanest a écrit :

ca fait peur.....c'est l'offre la plus chere du marché et ca déconne.....quand même !
 
et en plus leur SAV est merdique !
 
NON MAIS C EST DU FOUTAGE DE GUEULE  :fou:  :fou:  :fou:  


REMBOURSAI !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vachefolle

phanest a écrit :

ca fait peur.....c'est l'offre la plus chere du marché et ca déconne.....quand même !
 
et en plus leur SAV est merdique !
 
NON MAIS C EST DU FOUTAGE DE GUEULE  :fou:  :fou:  :fou:  


REMBOURSAI !

vachefolle

Aurel a écrit :


vu la hotline de merde qu'ils ont, j'ai meme pas envie d'essayer.
et si je les appelle ls vont encore me dire, "appelez wanadoo c leur pbl"


appel le 10/13 directement
 
ta pas encore vu la hotline de free toi  :lol:

aurel

Gigathlon a écrit :

Même problème assez rarement, généralement c'est la plaque locale qui tombe en rideau, du coup impossible de se synchro pendant 5 à 30 minutes ;) (=>> problème FT, pas wanadoo)


je pense pas que ce soit le meme pbl
Moi c depuis 2-3 mois et c completement aleatoire.
mais c surtout quand je fais du FTP ou du P2p.

-CouiLLe2ChieN- si c un pb de palque ca t arrivera ke tu ai mamamou ou free ou n importe koi hein ...
Gigathlon Même problème assez rarement, généralement c'est la plaque locale qui tombe en rideau, du coup impossible de se synchro pendant 5 à 30 minutes ;) (=>> problème FT, pas wanadoo)
aurel :bounce:
aurel

seyed_s a écrit :


 
 :heink:  :heink:  


SP 1  :o  
 
hier soir, apres avoir mis le patch contre le worm, j'ai jamais pu me reconnecter plus de 2 sec.
J'ai appellé l'assistance de wanadoo ce matin.
premiere remarque "y'a un virus blablabla".
apres un appel de sans doute 30', la gonz' me dit d'appeller l'assistance FT et de leur demander de faire un "test de répartisseur"
J'appelle, le mec est vachement agressif, il me dit que FT n'a rien a voir la dedans, que c a mamadoo de regler le pbl puisqu'apperemment la ligne est bonne.
il me dit tout de même qu'il fera le test et qu'il appelerait vers 14h30 :/. Toujours rien.
 
J'en ai marre de ces assistance de merde
 
C'est qui que je dois appeller?? FT ou mamadoo ??

seyed_s

Aurel a écrit :

Depuis quelques jours, j'ai des pbl que je n'avais jamais vu/eu avant.
Lorsque je suis connecté, il arrive que la connexion se 'perd' alors que je reste connecté.
Je sais pas trop comment l'expliquer, en fait je reste connecté, mais je n'ai pu acces a RIEN (mail, page web, ftp ....) et dans l'icone ADSL dans la barre des taches, ca marque 'Initialiazing ADSL line'. je suis obligé de rebooter pour que la connextion remarche nickel. Les pings des dns de Ft ne marchent pas non plus.
La ca vient d'arriver 4 fois de suite quand j'ai voulu transférer un fichier de 3 Mo par ftp (Dreamweaver puis flash fxp,) la connexion se perd au bout de quelques secondes.
 
Hard : shuttle sb51g, gf3, p4 b 2.66, XP SP2
 
c koi le pbl?


 
 :heink:  :heink:

milkaaaaa Hum moi en ce moment je suis coupé tout le temps, les LED de mon modem se mettent à clignoter et je dois laisser mon téléphone fixe décroché pendant 20 secondes pour que ça s'arrête et que je puisse me reconnecter. Bienvenue dans la vie point com...
menthole idem pour moi meme pb
Nico-Rep @phanest: j'ai jamais eu de déconnexion chez Wanadoo... Moi maintenant je crache sur les autres FAI avec leur SAV qui ,s'ils sont mieux, te font exploser ta facture de telephone. Ces mêmes FAI qui, quand tu veux résilier ton abonnement, te compte 3 mois de plus "parce qu'ils ont oublié" (sic les gars de Liberty Surf...) ou qui te laisse qu'un seul choix de modem; si tu veux un exemple va ici : http://www.dslvalley.com/forum/for [...] 57&ID=0304
 
Alors arrête de dire que Wanadoo c'est de la merde...
katogan

Aurel a écrit :

Les pings des dns de Ft ne marchent pas non plus.


 
Ce n'est pas nouveau, les requêtes ICMP ne sont plus autorisées depuis des lustres sur les DNS de Wana...on dit merci qui? Merci messieurs les Pingplotters fous :pt1cable:  
 
@+ :jap:

albabal meme soucis ni ft ni wanadoo nont su m'aider :(
-Concorde-

_GeRo_ a écrit :

c est le 1014 le numero gratuit ?


 
oui

_gero_

-BigFoot- a écrit :

J'ai eu le même problème que toi pendant plus d'une semaine et du coup j'ai appelé FT sur le numéro gratuit (je ne sais plus lequel) et la première fois je suis tombé sur un incompétent qui m'a raconté n'importe quoi et qui croyait que j'étais un utilisateur qui ne connaissait rien (genre ca vient de chez vous ... enfin bref c'est de ta faute), j'ai du coup demandé quelqu'un de supérieur et je suis tombé sur un technicien super sympa et on a fait des tests, et il a remarqué qu'il y avait un problème sur le port d'une baie, et depuis qu'il a fait le changement plus aucun problème
 
à voir  :whistle:  

c est le 1014 le numero gratuit ?

phanest ca fait peur.....c'est l'offre la plus chere du marché et ca déconne.....quand même !
 
et en plus leur SAV est merdique !
 
NON MAIS C EST DU FOUTAGE DE GUEULE  :fou:  :fou:  :fou:
aurel ok, tkx
je les appellerai
-bigfoot- J'ai eu le même problème que toi pendant plus d'une semaine et du coup j'ai appelé FT sur le numéro gratuit (je ne sais plus lequel) et la première fois je suis tombé sur un incompétent qui m'a raconté n'importe quoi et qui croyait que j'étais un utilisateur qui ne connaissait rien (genre ca vient de chez vous ... enfin bref c'est de ta faute), j'ai du coup demandé quelqu'un de supérieur et je suis tombé sur un technicien super sympa et on a fait des tests, et il a remarqué qu'il y avait un problème sur le port d'une baie, et depuis qu'il a fait le changement plus aucun problème
 
à voir  :whistle:
aurel

-BigFoot- a écrit :

Ca peut venir de leur central téléphonique  
tu as essayé d'appeler FT ? :jap:  


vu la hotline de merde qu'ils ont, j'ai meme pas envie d'essayer.
et si je les appelle ls vont encore me dire, "appelez wanadoo c leur pbl"

-bigfoot- Ca peut venir de leur central téléphonique  
tu as essayé d'appeler FT ? :jap:
aurel :bounce:
aurel Depuis quelques jours, j'ai des pbl que je n'avais jamais vu/eu avant.
Lorsque je suis connecté, il arrive que la connexion se 'perd' alors que je reste connecté.
Je sais pas trop comment l'expliquer, en fait je reste connecté, mais je n'ai pu acces a RIEN (mail, page web, ftp ....) et dans l'icone ADSL dans la barre des taches, ca marque 'Initialiazing ADSL line'. je suis obligé de rebooter pour que la connextion remarche nickel. Les pings des dns de Ft ne marchent pas non plus.
La ca vient d'arriver 4 fois de suite quand j'ai voulu transférer un fichier de 3 Mo par ftp (Dreamweaver puis flash fxp,) la connexion se perd au bout de quelques secondes.
 
Hard : shuttle sb51g, gf3, p4 b 2.66, XP SP2
 
c koi le pbl?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR