Aurait tu un exemple de conf du routeur RT314 pour du PPTP et la methode de mise a jour du routeur en V3.23 ?
Merci
flyingfader
Après qques souci de mise en route le netgear rt314 roule....
Il faut l'upgrader avec le firmware Zyxel 310v3.23 (et oui c'est un Zyxel mais 50% moins cher ;) ) parce que d'origine (ethernet et PPPoE) il est pas prévu PPTP.
verdoux
Je connais quelques personnes qui ont revendu leur linksys parce que leur connexion était en pptp.
vimartycom
Merci pour la soluce. Mais je m' exprime surement mal.
Quelqu' un à déja fait l' éssai sans modification du modem, de router du PPTP à travers un routeur Linksys BEFSR11/41/81?
Merci.
A+
flyingfader
Si ta plaque ft est PPPoE et que tu as le speedtouch alcatel
il suffit d'un rien pour passer ce modem de PPTP en PPPoE....;)
grâce à une astuce donnée par Tetedeiench et dans ce cas tu gardes
ton linksys
vimartycom
Ca y' est je l' ai commandé hier soir le rt314 chez Outpost.
Sur la boite c' est indiquer qu' il supporte le PPoE et le PPTPss
Mais aurait-tu une idée si le Linksys fonctionne correctement en PPTP(je le vend actuellement sur Ibazar(ma plaque est en PPoE, donc pas moyen d' éssayer))?
Merci.
A+
flyingfader
Si tu ne l'as pas encor acheté prends le NetGear RT314 chezss Outpost en 5 jours il est à la maison.
Il coûte 139.5 USD + VAT soit 1200,00 FF Il est compatible PPTP et PPPoE, garanti.
------------------------------------------------ss comme le dit le dalai-lama :ss "le désarmement extérieur ne peut se faire sansss le désarmement intérieur."ss ------------------------------------------------
vimartycom
Ma question consiste à savoir si les routeurs Linksys supportent le protocole PPTP en Fance?