Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [campagne inside] internet par ondes radio
CrowFix

Tounet a écrit :

:jap:  au dela de six ils refusent de vendre précise l'article

bon, va falloir que je me renseigne chez FT (justement ce que je voulais éviter vu comment il sont sympas et compétents par ici :sweat: )

merci :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CrowFix

Tounet a écrit :

bon, va falloir que je me renseigne chez FT (justement ce que je voulais éviter vu comment il sont sympas et compétents par ici :sweat: )

merci :hello:

Tounet

El Pollo Diablo a écrit :

Ca m'etonnerais qu'avec une distance de 60km ce soit de la BLR, c'est plus 4-5 km si je me goure pas.

eternity_78

El Pollo Diablo a écrit :

Ca m'etonnerais qu'avec une distance de 60km ce soit de la BLR, c'est plus 4-5 km si je me goure pas.

Ba c'est que je me suis dis aussi, mais a ma connaissance, c'est "la seule" technologie sans fil de ce genre  :hello:

Tounet

eternity_78 a écrit :

->Tounet
c'est ce qu'on appel la BLR -> Boucle Locale Radio.

http://solutions.journaldunet.com/ [...] qblr.shtml

->Crowfix
Renseigne toi direct chez FT, ils doivent bien etre au courant de la concurence  ;)  

:hello:  

Interessant l'article, on a tjrs ce problemes de frequence finalement, notre air devient trop pollué :/
Il parle de 10 Mbit/s pour belgacom, mais en théorie, on peut monter a combien ?

El Pollo Diablo

eternity_78 a écrit :

->Tounet

eternity_78 ->Tounet

http://solutions.journaldunet.com/ [...] qblr.shtml

->Crowfix
Renseigne toi direct chez FT, ils doivent bien etre au courant de la concurence  ;)  

:hello:
Tounet Skoi ce truc  :??:  

c'est du wifi ? ou j'ai rate un épisode dans l'evolution de nos réseaux ?
CrowFix bon alors, y a pas d'hommes des cavernes ici? vous habitez tous en ville? :sweat:
CrowFix on m'a dit que le système était mis en place à 30km de chez moi (à vol de voiture :) pour les vols d'oiseaux faudra leur demander) à Flers (dans le 61) qui reçoit le signal de Caen (60km plus loin).

avez vous des renseignements la dessus? j'en ai marre de trainer mon 56k :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)