------------------------------------------------ss comme le dit le dalai-lama :ss "le désarmement extérieur ne peut se faire sansss le désarmement intérieur."ss ------------------------------------------------
Gaor
Oula ! Tu me fais peur !
Tu es en train de me dire qu'il faut impérativement Win98 Second Edition ?
Le pote avec qui j'aimerais partager la connec n'a que Win98 tout court et n'acceptera jamais de formatter pour changer de Windows !!!
Est-il possible d'écraser Win98 par le SE en le réinstallant par dessus ?
wismer
je confirme 2 carte rézo dans le PC qui est connecté à l'ADSL, si tu as bien sur un modem ADSL ethernet.
une carte connecté sur le modem eth et une autre en réseau avec ton 2 ème pc , partage de la carte d'accès distant avec la carte nommée #2 carte rézo machin, si la première dans tes propriétés rézo est celle qui est connecté au modem (identifié #1 carte rézo truc) et vice versa .
Faut WIN98 seconde Edition ou Millemium ou WIN 2000.
sinon va voir sur www.dslvalley.com
Gaor
Bonjour,
Quelle est la procédure pour partager la connexion Internet avec un PC connecté via l'ADSL ?
On m'a dit qu'il fallait une carte réseau dans chaque PC, ce que je peux comprendre et d'autres m'ont dit qu'il en fallait 2 (cartes réseau) dans le PC qui était directement connecté à l'ADSL !